repentis Index du Forum

En pick up, Magthé Down!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    repentis Index du Forum -> Les Raids -> Projets PvE & Screenshots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tunkasina

Healer

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 00:08 (2008)    Sujet du message: En pick up, Magthé Down! Répondre en citant

Voilà les derniers couche tard, qui en profite pour faire des photos...

Une soirée Gruul/Magthé, pas un wipe, merci à Triple... et à nous surtout!! Mort de Rire

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 00:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouniaf

DPS Distant

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 09:38 (2008)    Sujet du message: En pick up, Magthé Down! Répondre en citant

Vais vraiment finir par croire que chui un boulet...
Dès que je suis pas là tout tombe et quand je suis là... même pas foutu de tomber Aran...
Crying or Very sad

Je l'aurais un jour... JE L'AURAIS !!!
Ärwen

DPS Distant

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 14:55 (2008)    Sujet du message: En pick up, Magthé Down! Répondre en citant

oui, c'est peut-être toi qui porte la poisse!!!
oOo

DPS Distant

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 15:13 (2008)    Sujet du message: En pick up, Magthé Down! Répondre en citant

Roooo

Toi t'es vilaine de toute façon...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:06 (2018)    Sujet du message: En pick up, Magthé Down!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    repentis Index du Forum -> Les Raids -> Projets PvE & Screenshots Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation