repentis Index du Forum

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    repentis Index du Forum -> La Guilde -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
volfmut
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 18:48 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut les repentis je suis le collegue de frei en arene je cherche une guilde cool san stress pr joue pepere tous en avancent bien sur !!!!mon stuff est naxx25 minimum j ai 28 ans mais mes dispo reste assez limite et dc c pr ca que je me prend pas la tete .mon ancienne guilde etai le dernier rempart et l ambiance etai une ambiance qui me convenai pas en tous cas.voila si vous ete interesse wisp me quan je serai co et j espere a bientot byby!!!
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 18:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lyndiss
Modérateur

DPS Distant

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 19:03 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bah j'ai entendu du bien de toi donc je mets un +1, par contre essaye de t'appliquer lorsque tu te présentes stp...je suis obligée de sortir le dico de cryptage pour te déchiffrer Rolling Eyes

Healer

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 19:27 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

+1

Tank

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 19:29 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Ok volf tu connais mon avis là dessus ^^ on est tranquille et on joue pour être avec des gens sympas avec qui on a tissé des liens si tu veux en faire partie pas de souci ^^

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 19:05 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bon j ai pas le temps de me co ce soir donc je vai me presenter un petit peu quan meme!!!pour que tous le monde me conaisse un petit peu...
presentation personnelle:
-je m apel valentin et ui un lover!!!lol j ai 28 ans et je vien de bordeaux (champion de france !!! speciale dedicace au marseiller..hehe)je joue de la guitare (des fois pendant les wipe,un petit rock pr remonter le raid....je plesante bien sur!!!) je tape le foot normalement mais je doi me faire operer du menisque a la con he oui bientot30 balais et il faut comencer a ce rafisteler... je suis paysagiste donc forcement herboriste!!! mon temps a wow et assez limite car j'ai une petite femme qui est adorable et la laisse tous les soir toute seul ne serai pas tres convenable (ps: de toute facon si je joue trop elle debranche la freebox!!!!lol petite diablesse...)
Voila pour mon cote perso en esperant en savoir plus sur vous si cette aliance avec vous j espere sera sympa
-mon perso: ba je suis pretre heal sacre ou discipline ,j ai monte mon perso depuis BT entierement en sacre je n ai jamais respect ombre de ma vie de troll !!je sais certain diront LOL...mais j ador healer et au moin je connai mon template et ma technique de heal sur les bout des doigt (enfin je crois...)meme si le template peut changer suivant les raid ,besoin ou boss.je n'ai pas de reroll non plus (pas assez de temp de jeu pour ma part ce qu ia des avantage 100%dispo sur mon pretre voila apresmno stuff est minimum naxx25 j ai qq piece ulduar10 et un peu ulduar25 .Mes connaissance de raid sont naxx par coeur et ulduar 12/13 et 3 wipe sur le general...pas le temp d avoir aprecie le combat de 15 seconde lol..
je sai pas trop ou vous en ete niveau raid frei m'a dit que naxx etait fini donc me ambitions sont de raider avec vous sur ulduar pour pouvoir aider si necessaire et wipe avec vous!!!hihi comme dirai mon frere "on vien on tombe on loot allez hophophop" et on wipe....

voila ma petite presentation en esperant que vous aprecierai ce petit mot tranquillou !!!je vous laisse a bientot les guiloux !!!!
Volfmut Le guetteur des plages!!!!
Tenerale
Administrateur

Tank

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 19:51 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

^^ bah ça donne envie tout ça :p

molinjaï

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 17:28 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

un gros +1 vu la présentation dommage qu'il y est des fautes mais bon a bientôt sur le jeu

DPS CaC

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 19:03 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

+1

Rubisco

DPS Distant

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 15:37 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Citation:
  (champion de france !!! speciale dedicace au marseiller..hehe)

Dommage qu'il soit trop tard pour un -1 ^^ Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    repentis Index du Forum -> La Guilde -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation