repentis Index du Forum

[Druide] ImaO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    repentis Index du Forum -> La Guilde -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ImaO

Tank

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 23:58 (2009)    Sujet du message: [Druide] ImaO Répondre en citant

Bonjour, suite a une héroïque effectuée avec quelques uns de vos membres, ils m'ont proposé de poster ma candidature.

Pseudo: ImaO, Druide Tauren
Lien vers l'armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Imao

Spé: Féral Tank  0/58/13
Et en secondaire moonkin, c'est tout récent, j'ai trainé sur les forums/guide donc je connais la théorie, je me construis un ptit stuff mais je n'ai en fait encore jamais eu l'occasion d'essayer, il y a apparemment une bien plus grosse demande de tank...

Stuff: Héroïque, je n'ai pour l'instant qu'une piece du T7, le torse ne devrait plus tarder. Je pense avoir un bon stuff pré naxx, mais je vous laisse juger via l'armurerie.

Experience: J'ai actuellement tanké l'ensemble des heroiques,généralement sans soucis et ... c'est tout.  Rolling Eyes Et c'est bien là qu'est le problème, c'est mon premier 80 (j'avais monté un 60 en pré BC sur Cho gall). Je n'ai donc aucune expérience de Raid ni de guilde.

Vous devinez donc ce que j'attends: découvrir l'ambiance de guilde, pouvoir progresser dans le jeu, explorer les raids dans une good ambi. Du fun, des downs,et du loot en fait! (bon allez quelques wipes). Je serais heureux de m'investir, apprendre les strats et prendre des baffes.

Autres infos:

Métiers: Calligraphe (441), Herboriste (465).

Réputation: Exalté chez L'expédition de la horde, La croisade et la Lame d'ébène. Le reste varie entre honoré et révéré.

Mods: C'est un joyeux bordel, en vrac: BigWigs, Atlasloot, Auctioneer, Bartender, Cartographer, Deadly boss mods, Gatherer, Tank Warnings
X perl, IceHud, Recount, Omen, SquawkandAwe, Questhelper...

Voila, si vous voulez plus d'info, n'hesitez pas.
PS: Frei m'avais proposé un Naxx ce soir, mais j'étais malheureusement absent jusque maintenant.
A+
ImaO.
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 23:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tenerale
Administrateur

Tank

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 10:14 (2009)    Sujet du message: [Druide] ImaO Répondre en citant

Pas de souci Imao ^^ +1 pour un candid tres propre et une personne motivée qui est passée sur le ts egalement ^^

lyndiss
Modérateur

DPS Distant

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 10:55 (2009)    Sujet du message: [Druide] ImaO Répondre en citant

Alors je dis un gros +1 car il a l'air motivé et ne pas se prendre trop la tête, ici on down du boss mais à notre rythme et en faisant des wipes (sinon c'est pas marrant)
De plus son orthographe est impec, alors encore un +1 Mort de Rire

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 11:06 (2009)    Sujet du message: [Druide] ImaO Répondre en citant

+1 comme sa il y aura un autre druide dans la guilde et puis il a l'air motivé  si tu veux etre dans une guilde qui s'amuse ayant une bonne entente tu a tapé a la bonne porte

Healer

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 12:49 (2009)    Sujet du message: [Druide] ImaO Répondre en citant

+1 pour moi aussi de plus drood tank peu tu nous en dire un chit peu plus irl stp Smile

Tank

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 14:16 (2009)    Sujet du message: [Druide] ImaO Répondre en citant

Et bien Gabriel, 21 ans, étudiant en école d'ingé. J'habite à Evry, mais je suis de retour dans ch'nord pour les vacs. Je m'éclate sur WoW mais j'aime aussi le gaming en général, j'ai eu un gros passage DotA recement par exemple. Sinon j'adore le cinoch, et même les gros nanars (de vrai films comiques cachés parfois Very Happy ).
Je suis pas mal dispo grace aux vacances, en journée comme le soir, mais moins le week end. Dans 3 semaines je suis en stage, donc ce sera le soir à partir de  19-20h, et surement un peu plus le week end.
A votre disposition , ImaO.
Tenerale
Administrateur

Tank

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 16:57 (2009)    Sujet du message: [Druide] ImaO Répondre en citant

Nikel jte guilde ce soir ^^ see U ig

touky

Healer

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 17:16 (2009)    Sujet du message: [Druide] ImaO Répondre en citant

merci pour ta presentation irl j'espere que tu a ts avec un micro perso c'est la ou on delire le plus mise a part en raid Smile

Tank

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 17:28 (2009)    Sujet du message: [Druide] ImaO Répondre en citant

et bien bienvenue a toi ami druide
en esperant que tu t'integre au sein de la guilde

DPS CaC

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 19:19 (2009)    Sujet du message: [Druide] ImaO Répondre en citant

moi je dit juste un +1 parce qu'il est de ch'nord  Mr. Green

tres bonne presentation.

MSN
Ärwen

DPS Distant

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 08:18 (2009)    Sujet du message: [Druide] ImaO Répondre en citant

+ aussi. Le peu qu'on c'est vu hier soir , j'en ai eu une très bonne impréssion. présentation impec et bonne motivation de surcroit Ravie de te faire découvrir le monde du lvl 80 et des raids parmi nous ^^

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 14:40 (2009)    Sujet du message: [Druide] ImaO Répondre en citant

bienvenu parmi nous

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2018)    Sujet du message: [Druide] ImaO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    repentis Index du Forum -> La Guilde -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation