repentis Index du Forum

Blood Elf 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    repentis Index du Forum -> La Guilde -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prelude
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 13:04 (2009)    Sujet du message: Blood Elf 80 Répondre en citant

Bonjour à tous =)

Je souhaite postuler dans votre guilde car elle m'est apparue intéressante, au contraire de certaines d'autres d'où je viens. J'ai contacté Akoumi pour établir un premier contact, qui m'a proposé de postuler sur votre forum, d'où mon post

Dans WoW, je suis Prelude, un Chevalier de la Mort qui échappa aux rets du fléau il y a bien longtemps. Je joue depuis maintenant presque 3 ans (mais pas non-stop, j'ai stoppé un ou deux mois en passant.). J'ai entre autre joué (HL) Guerrier Tank et Mage, en passant. Je suis une personne motivée qui ne s'arrête pas aux défaites cuisantes et qui aime par-dessus tout les aventures à plusieurs (pas les partouzes!!!!! :p) Le PvE HL, bien sur.
De ce côté là, je me cramponne, et fait tout mon possible afin d'être utile.
Bref. Pour les côtés techniques, je suis spé sang 51/2/18, j'aime beaucoup ma spé

Niveau stuff, je suis full épique, (level 200 à 213), et une réelle volonté d'aller plus loin...
Au niveau horaires, je suis en général disponible jusqu'à 00h, ou plus en fonction du temps. Etant en congé je n'aurais pas trop de souci de ce côté la.

Je vous remercie d'avoir fait attention à moi et n'hésitez pas a me /w IG ou sur ce fofo pour en savoir plus. Merci à tous, bonne journée !
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 13:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZØR

Healer

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 13:06 (2009)    Sujet du message: Blood Elf 80 Répondre en citant

Salut à toi. On te répondra trés bientot pour te dire si oui ou non on te prend pour une période d'essai.

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 13:39 (2009)    Sujet du message: Blood Elf 80 Répondre en citant

Merci a toi d'être passé on prends en compte ta demande sans souci
Administrateur

Tank

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 14:01 (2009)    Sujet du message: Blood Elf 80 Répondre en citant

Plop ^^ nous avons peu de Dk dans la guilde actuellement d'ou le fait que nous allons bien nous pencher sur ta candid
comme je l'ai demandé aux precedents postulants , pourquoi as tu quitté tes anciennes guildes? Que recherche tu?
Au passage as tu une double spé? ^^

touky

Healer

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 14:13 (2009)    Sujet du message: Blood Elf 80 Répondre en citant

un petit peu plus de detail sur ton irl serai sympas, comme a dit precedament téné on un peu de dk encore moin depuis que genzu nous a quitté +1 pour une periode de test si tu na pas peur de wip a ulduar car nous asomme arriver a de la decouverte labas 5/14 down

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 14:16 (2009)    Sujet du message: Blood Elf 80 Répondre en citant

Eh bien...
Oui, j'ai une double spé Givre, au cas ou je devrais me former un stuff tank pour aider la guilde... Donc pas de soucis, sinon, dans mes anciennes guildes, les soucis étaient variés, un coup le GM partait pour plusieurs semaines ce qui entrainait une prise de tête des Off, bref gros boom... Sinon, un non serieux des membres qui ont fait éclater les horaires et donc la fin de la guilde...
BREF
No nomment Smile Dans une guilde, je cherche des raids plutot 25, mais 10 avec plaisir. Sinon, une présence de raid ni trop, ni trop peu Smile
Bref un bon compromis qui permettra a tout le monde de bien s'écalter, et de prendre plaisir à jouer a WoW !!! =D
Prelude
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 14:18 (2009)    Sujet du message: Blood Elf 80 Répondre en citant

Précision IRL (désolé pour le double post)

Je m'appelle Louis, je vais sur mes 17 ans. Grand fan de Punk et Métal, je suis un habitué des salles de concerts dans ma ville ! J'aime les pogos mais aussi le gros glandage. Je suis assez mature ; vous aurez pu le remarquez sur mon orthographe entre autre, mais vous le verrez IG, pas de soucis x)
touky

Healer

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 14:56 (2009)    Sujet du message: Blood Elf 80 Répondre en citant

l'orthographe ne fait pas la maturité lol regarde moi sur 10 mots je fait 9 fautes mdr pourtant je suis mature^^

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 15:49 (2009)    Sujet du message: Blood Elf 80 Répondre en citant

Ok désolé, mais néanmoins ça fait une partie Smile
Bref, comme avant, si vous voulez encore savoir quelque chose ou si vous prenez une décision, dites moi Smile
Akoumi

DPS CaC

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 18:49 (2009)    Sujet du message: Blood Elf 80 Répondre en citant

+1 pour moi au vu de sa motivation.

MSN
Gouniaf

DPS Distant

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 14:58 (2009)    Sujet du message: Blood Elf 80 Répondre en citant

+1 aussi, de toute façon on manque de DK :p
Tenerale
Administrateur

Tank

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 15:03 (2009)    Sujet du message: Blood Elf 80 Répondre en citant

Ok guildé prochainement ^^

chassouxx

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 14:56 (2009)    Sujet du message: Blood Elf 80 Répondre en citant

est  ce que tu  aimes les glaces a la pistache? moi  c'est  surtout ça qui me tracasse :p
Tenerale
Administrateur

Tank

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 19:32 (2009)    Sujet du message: Blood Elf 80 Répondre en citant

Par contre Prelude tu as été present les deux jours suivants ton guildage puis plus rien j'aimerais bien avoir des nouvelles de toi, en ce moment c'est un collegue a toi sur ton perso mais bon si tu pouvais prevenir quand tu t'absente ya pas de souci mais qu'on soit pas surpris

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42 (2018)    Sujet du message: Blood Elf 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    repentis Index du Forum -> La Guilde -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation