repentis Index du Forum

[Mage] Pyrus
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    repentis Index du Forum -> La Guilde -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pyrus

DPS Distant

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 18:41 (2009)    Sujet du message: [Mage] Pyrus Répondre en citant

pseudo : Pyrus

Race : Troll

Enchantement : 450
Couture : 450
Peche : 450
Cuisine : 450
Secourisme : 450

Template
0/53/18

Disponibilité : je suis dispo tous les jours sauf imprévu irl.

Je suis complétement autonome cuisine/joallier/enchantement

Je cherche une guilde PVe qui a pour but d'explorer le contenu de Wotlk dans la joie et la bonne humeur.

Expériences :
- KZ, Grull, Magthéridon et ZA : clean
- SSC : 2 boss
- Hyjal et TK en totalité
- Naxx : clean en 10/25
- Ulduar  jusqu'a Hodir

Les réputations
Je suis exalté partout

Ps l'armurerie ne fonctionne pas  desolé
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 18:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akoumi

DPS CaC

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 19:02 (2009)    Sujet du message: [Mage] Pyrus Répondre en citant

pour ma part  je poserai un + car j'ai pas mal discuté avec et je le sent bien Smile

MSN
Tenerale
Administrateur

Tank

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 20:54 (2009)    Sujet du message: [Mage] Pyrus Répondre en citant

Bah ecoute je pense que tu es une personne d'experience si tu as envie de jouer dans la bonne humeur tu as frappé a la bonne porte ^^
Juste si on pouvait en apprendre un peu plus sur toi ^^ tes anciennes guildes, pourquoi tu en es parti (un pu d'irl si àa te deranges pas ^^ )

pyrus

DPS Distant

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 07:58 (2009)    Sujet du message: [Mage] Pyrus Répondre en citant

ma derniere guilde Razor connection , j'en suis parti à cause d'un désaccord dans les roulements d'ulduar..... je pourrais vous en parler IG. Sinon derriere l'écran Fred 40 ans .... à vous les studios ... Rolling Eyes
Tenerale
Administrateur

Tank

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 09:07 (2009)    Sujet du message: [Mage] Pyrus Répondre en citant

Ok Ok ^^

pyrus

DPS Distant

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 11:59 (2009)    Sujet du message: [Mage] Pyrus Répondre en citant

je reste à votre disposition  Okay
touky

Healer

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 12:19 (2009)    Sujet du message: [Mage] Pyrus Répondre en citant

bonne experience, la motivation a l'air d'etre presente. et en plus un mago lol need de l'intel moi en raid mdr pour ma part un +1 a voir pour une periode de test Smile

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 12:44 (2009)    Sujet du message: [Mage] Pyrus Répondre en citant

pour moi je mettrai un +1 car un mago sa serai bien plus trop de caster parmi nous et tu me semble motivé et comme dit téné si tu cherche une guilde avec bonne ambiance tu as frappé a la bonne porte donc a voir pour période d'essais .

Healer

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 14:27 (2009)    Sujet du message: [Mage] Pyrus Répondre en citant

Coucou, + 1 pour une periode d'essai.

Tank

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 15:29 (2009)    Sujet du message: [Mage] Pyrus Répondre en citant

un joueur mature, qui a une classe que l'on recherche
reste plus qu'a voir si sa accroche
+1 see you ig

Tank

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 16:20 (2009)    Sujet du message: [Mage] Pyrus Répondre en citant

plop moi je dis +1 test in game, mais il me semble bien qu'on a deja raidé pas mal de fois ds le passé car ton pseudo ma fait tilté direct lol^^  apres jme trompe peut etre a toi de confirmé^^ ++++++
MSN Skype
chassouxx

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 14:53 (2009)    Sujet du message: [Mage] Pyrus Répondre en citant

un vrai  plaisir de revoir pyrus Wink LVA remonte a bien longtemps mais je garde de tres bon souvenir avec toi  +1 
Tenerale
Administrateur

Tank

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 17:12 (2009)    Sujet du message: [Mage] Pyrus Répondre en citant

Ok guildé pour test ^^

pyrus

DPS Distant

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 08:24 (2009)    Sujet du message: [Mage] Pyrus Répondre en citant

Apres qq jours d'observation, j'ai décidé de reprendre ma liberté car la guilde ne correspondait pas à mes attentes. Des les 1ere minutes de guildage j'ai senti que c'etait mal parti car apres 5 min de guilde , j'ai entendu "GO Hero pour te tester " pas tout à fait l'accueil que j'attendais. Je tenais à le dire pour vos prochains recrutements..bonne continuation
Tenerale
Administrateur

Tank

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 10:16 (2009)    Sujet du message: [Mage] Pyrus Répondre en citant

Plop a toi alors deja desolé car tu es assez mal placé pour parler car sur 3 jours de raid la semaine derniere tu n'es venu a aucun alors que j'avais rafraichis les invitations sur calendrier ensuite il est normal qu'on voit ton niveau savoir si tu peux venir aux ulduars ou seulement aux Nax.
Tu n'as meme pas rejoind le channel entre guilde et guilde rerolls donc tu t'es senti un peu seul et bien tanpis pour toi.Tu n'as fais aucun effort pour t'integrer tu es du genre a venir aux raid HL puis te barrer sans meme discuter avec les autres...
On ne recherche pas des gens pour raider, on cherche des gens pour monter un cercle de joueurs sympas et qui s'apprecie tu n'as fais aucun effort et personnelement vu ton engoument je ne t'aurais pas garder sur ce Bonne journée et

" ma derniere guilde Razor connection , j'en suis parti à cause d'un désaccord dans les roulements d'ulduar..... " j'avoue que cette phrase m'avais mis la puce a l'oreille tu n'étais venu que pour raider donc tu n'as pas ta place

Bonne continuation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2018)    Sujet du message: [Mage] Pyrus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    repentis Index du Forum -> La Guilde -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation