repentis Index du Forum

Calendrier de la derniere semaine de Stuffage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    repentis Index du Forum -> Les Raids -> Projets PvE & Screenshots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tunkasina

Healer

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 09:15 (2009)    Sujet du message: Calendrier de la derniere semaine de Stuffage Répondre en citant

C'est normalement la derniere semaine de stuffage.

Lundi -> Terminer naxx entamé Jeudi.
Mardi -> Si naxx fini la veille, Archa 25 ou sartha 10+Archa 10 peut etre une bonne idee
Mercredi -> Sartha 25

Jeudi c'est férié , et come chaque jours fériés souvent, nous avons pas mal d'absent. Moi même je ne serais pas la jeudi prochain.

Donc;
Soit un Naxx 25 ou bien, on termine par un ptit Naxx 10 et Lundi prochain, on avise?

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 09:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouniaf

DPS Distant

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 09:29 (2009)    Sujet du message: Calendrier de la derniere semaine de Stuffage Répondre en citant

Soit un naxx 10, soit un concours d'héro pour ceux qui seront là.
1, 2 ou 3 groupes... meme instance... et l'équipe qui fini en 1er gagne le droit de rejouer lol
electras

DPS Distant

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 09:31 (2009)    Sujet du message: Calendrier de la derniere semaine de Stuffage Répondre en citant

hihih ca peut etre tres amusant ca gougou à voir ^^
Modérateur

DPS Distant

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 09:37 (2009)    Sujet du message: Calendrier de la derniere semaine de Stuffage Répondre en citant

OUki alors je prends tunk, chti, tene electrisia et  moi même Mort de Rire

DPS Distant

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 09:39 (2009)    Sujet du message: Calendrier de la derniere semaine de Stuffage Répondre en citant

Tunkasina a écrit:
Jeudi c'est férié , et come chaque jours fériés souvent, nous avons pas mal d'absent. Moi même je ne serais pas la jeudi prochain.

Perdu !!!

Mort de Rire
Ärwen

DPS Distant

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 11:39 (2009)    Sujet du message: Calendrier de la derniere semaine de Stuffage Répondre en citant

ahh ouai, lol, des concours d'héro, c'était sympa quand on se faisait ca du temps de BC, et c'est une bonne idée de relancer la proposition, ca nous motivait pas mal ^^

Chaque groupe sur un ts différents ... La derniere fois que j'ai fait ca, au moment de rentrer, après le coup d'envoi lancé, Touky c'est appercu qu'il avait pas la clé de l'instance :/      , mais quel noob Smile

DPS Distant

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 13:12 (2009)    Sujet du message: Calendrier de la derniere semaine de Stuffage Répondre en citant

mdr, oui ca me parle cette histoire... mais il était pas dans mon groupe
ouf
Mr. Green
Gouniaf

DPS Distant

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 16:28 (2009)    Sujet du message: Calendrier de la derniere semaine de Stuffage Répondre en citant

Allez trêve de plaisanterie... ce soir on boucle Naxx...

Pour info, vous avez clean combien d'aile(s) jeudi soir ?
Tunkasina

Healer

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 17:10 (2009)    Sujet du message: Calendrier de la derniere semaine de Stuffage Répondre en citant

Soit dit en passant, on devrais avoir encore quelques joueur moyennement stuffés lorsque l'on attaqueras les 25, mais cela ne devrais pas nous handicaper outre mesure, vu que le niveau moyen de la guilde a bien progressé.

A la dernière mise à jour, il était de 453/460 (niveau min pour Naxx 25).

Donc, plus Lundi - Mardi - Mercredi, on devrait atteindre ou dépasser le 460.
Resteras plus qu'a recompleter les rangs, et "Charrrgeeeeeeeeeeeeeerrrr!!!!"

DPS Distant

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 16:05 (2009)    Sujet du message: Calendrier de la derniere semaine de Stuffage Répondre en citant

Je suis tout seul avec les enfants car ma femme est à un séminaire d'entreprise.
Je ne serais pas là avant 21h00 le temps de coucher les enfants, est ce que vous pouvez me garder une place pour un Sharta 10 ?
Merci bien
Very Happy
Tunkasina

Healer

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 16:26 (2009)    Sujet du message: Calendrier de la derniere semaine de Stuffage Répondre en citant

En fait, j'ai aucune idée de ce qu'on feras ce soir. J'en profiterais pour ouvrir mon bureau a réclamations.

Pour le reste et bien... Pourquoi pas monter un 25 ? on verras ce soir?

DPS Distant

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 16:56 (2009)    Sujet du message: Calendrier de la derniere semaine de Stuffage Répondre en citant

On doit être encore link Sharta 25 de la semaine dernière.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23 (2018)    Sujet du message: Calendrier de la derniere semaine de Stuffage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    repentis Index du Forum -> Les Raids -> Projets PvE & Screenshots Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation