repentis Index du Forum

Objectif de la guilde, Archives

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    repentis Index du Forum -> Les Raids -> Projets PvE & Screenshots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZØR

Healer

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 18:57 (2009)    Sujet du message: Objectif de la guilde, Archives Répondre en citant

ok, ca c'est fait Smile

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 18:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tunkasina

Healer

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 00:24 (2009)    Sujet du message: Objectif de la guilde, Archives Répondre en citant

Non, mais je reviens sur ce que je dit;
En dehors des horaires dit "de guilde" (Lundi-Jeudi, 20h45-0h00) vous faites ce que vous voulez. Un truc est orgainsé ce Dimanche, finalement!

Je m'auto Bannir

Mort de Rire Mort de Rire

Tank

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 17:26 (2009)    Sujet du message: Objectif de la guilde, Archives Répondre en citant

Un test en full pick up a Ulduar ne te rapportera rien par contre tu peux essayer avec 9 personnes d'une meme guilde.
Pour moi la priorité c'est
                                  NAx 10 pour les moins bien stuffés et ettofer les stuffs secondaires en splitant le roster 25 en 2xR10
                                  Nax 25
                                  Malygos 10/25
                                  Emalon 10/25 (sauf si les loots sont pvp je ne sais pas j'ai jamais fait encore)
                                  Ulduar 10/25

Il est evident que pour Malygos 25 et un futur Ulduar 25 aucun pick u ne nous sera permis mais il ne faut pas pour autant recruter Mr N'importe qui car souvent N'importe qui fait N'importe quoi.

Tunkasina

Healer

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 08:54 (2009)    Sujet du message: Objectif de la guilde, Archives Répondre en citant

Bon ben Naxx 25 est finalement tombé.
Maintenant, nous devons nous le farmer de temps en temps. J'ai pas chngé le calendrier habituel pour cette semaine, mais pour la prochaine, il faudrais se faire Archavon 25 + Sartharion 25 + Malygos 25 histoire de dire qu'en guilde, c'est fait.

Tank

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 11:02 (2009)    Sujet du message: Objectif de la guilde, Archives Répondre en citant

Sauf que KT ça aurait du être de la tarte car la strat c'est la même qu'en 10 et tu rajoute les MCs de plus le stuff de beaucoup était moyen.
Pour Emalon 25 et Malygos 25 faut le stuff équivalent a un peu plus que ulduar 10 donc deja qu'hier il y avait 7 pick up alors si on rajoute la contrainte de stuff + entrainement car Malygos 10/emalon 10 encore jamais tombé pour beaucoup je serais plutot d'avis pour aller taper le 10 que le 25

electras

DPS Distant

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 11:11 (2009)    Sujet du message: Objectif de la guilde, Archives Répondre en citant

oui mais les 7 pick up qui etaient avec nous hier soir sont toujours les mêmes ce sont les Paf donc on les connaient.
A force on a l'habitude de jouer avec eux et on connaient leurs stuffs.

Donc perso je pense qu'il faut prevoir du 25 mais aussi un peux de raid 10.
Administrateur

Tank

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 11:53 (2009)    Sujet du message: Objectif de la guilde, Archives Répondre en citant

Bah les Pfs s'ils veulent vraiment jouer avec nous ils ont qu'a guilder perso...ensuite il me semble que Gaps c'est pas un paf non plus et comme je le disais ya pas que ça car allez a malygos en touriste ça va 2 minutes y a 60% de la guilde qui sait même pas à quoi il ressemble et qui a meme pas le stuff pour aller le faire en 10.
KT 10/25 c'est une chochotte à coté de Malygos tu as besoin de voir tout ton raid a 4500 dps sur Malygos 25 si tu veux esperer le tomber (certes ya le bonus 125% dps) mais beaucoup sur Thaddius avec 110% dps depasse pas les 3k.

electras

DPS Distant

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 12:01 (2009)    Sujet du message: Objectif de la guilde, Archives Répondre en citant

oki pas de souci je donnait juste mon avis tene .

Zen^^  de toute facon les membres de la guilde savent trés bien qui peux aller à malygos 25 ou pas et savent trés bien qui à besoin de se stuffés ou pas.

quand tu dit que 60% de la guilde n'a pas le stuff pour aller faire malygoss en 10 nje ne suis pas d'accord mais cela reste mon avis et uniquement mon avis .

Healer

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 12:39 (2009)    Sujet du message: Objectif de la guilde, Archives Répondre en citant

Pour le Malygos 10, 5 à 10 personnes de la guilde ne sont pas prêtes.
Pour le 25, c'est vrai, c'est plutôt 5 à 10 personnes qui sont prêtes.
Pour Archa - Sartha, nous sommes tous prêts.
Pour Emalon 10, le Roster Naxx 25 est prêt.
Pour le reste.... On verras Bien! une fois tout cela réalisé, on devrait avoir pas mal uppé les stuffs.

Tank

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 12:58 (2009)    Sujet du message: Objectif de la guilde, Archives Répondre en citant

donc on va aller faire archa mais pas emalon ?

enfin dis moi si j'ai pas compris :s

Tunkasina

Healer

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 13:01 (2009)    Sujet du message: Objectif de la guilde, Archives Répondre en citant

Ce ne sont que des propositions, si vous voulez, vous pouvez faire une reconnaissance les WE.
De plus, si le raid qui tombe Archa est un raid expérimenté, on peu l'envoyer sur Emalon pour voir, dans la foulée.

Tank

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 14:26 (2009)    Sujet du message: Objectif de la guilde, Archives Répondre en citant

deja fait mais emalon a pas voulu ceder :/

Ärwen

DPS Distant

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 10:21 (2009)    Sujet du message: Objectif de la guilde, Archives Répondre en citant

oui, en tout cas je vois que ca avance bien malgré tout Smile
Modérateur

DPS Distant

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 10:44 (2009)    Sujet du message: Objectif de la guilde, Archives Répondre en citant

C'est clair j'aurai voulu être là ce lundi où KT a mordu la poussière....pourquoi je suis née le 4 mai monde crueeeeeeeeeeeeeeeeeeeel!!!!!
Surtout pour passer un annif avec une ambiance d'enterrement....arf je déteste mon annif...

Y'a intéret que je sois là quand on le battra une seconde fois, et jespere bien que ärwen sera de la partie^^

DPS Distant

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 13:14 (2009)    Sujet du message: Objectif de la guilde, Archives Répondre en citant

ouaisss, moi aussi j'espère bien. Ce sera un vrai plaisir de rejouer a tes coté lyndiss, ainsi que tout les autrs Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2018)    Sujet du message: Objectif de la guilde, Archives

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    repentis Index du Forum -> Les Raids -> Projets PvE & Screenshots Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation