repentis Index du Forum

Stuffage des Joueurs nouvellement arrivés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    repentis Index du Forum -> Les Raids -> Projets PvE & Screenshots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tunkasina

Healer

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 23:41 (2009)    Sujet du message: Stuffage des Joueurs nouvellement arrivés Répondre en citant

Nous entrons dans la seconde phases de stuffage des jeunes joueurs.

Ce serais super si on pouvais accélerer le mouvement. En effet, la guilde a prouvé ce soir qu'elle était capable d'aligner les effectifs suffisant pour deux Roster Naxx 10.

Cependant, lundi et mardi, nous etions a peine 16...
Donc nous avons monté des roster quasi full jeune stuffs. D'où ralentissement dans le raid.

Donc,  je compte sur vous pour Lundi et Mardi suivant.
J'espère pouvoir monter deux raid où dans chacun, il n'y aurais que 20 à 30% de gens qui needent.
Pourquoi?
Pour clean le Naxx 10 Lundi au plus tard avec tout le monde, histoire de se tenter un truc fun le Mardi derrière.

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 23:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akoumi

DPS CaC

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 10:36 (2009)    Sujet du message: Stuffage des Joueurs nouvellement arrivés Répondre en citant

perso je fais tout mon possible pour up 80 rapideme,t mais c'est certzin que j'aurais un train de retard par rapport au autre une fois Confused

MSN
Gouniaf

DPS Distant

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 11:02 (2009)    Sujet du message: Stuffage des Joueurs nouvellement arrivés Répondre en citant

Je m'étais engagé à venir ce soir et vu qu'hier j'ai joué gros boulet, je me suis co en pensant que c'était le naxx d'aujourd"hui.
tout le monde suit ? lol
Bon tout ca pour dire que ce soir je ne devrais pas être là étant donné que j'ai joué hier et que pour mes enfants et ma femme je consacre 2 soirs sur 5 en semaine pour le jeu...
Si il y a changement... tant mieux sinon... bon Naxx à vous Smile
Tunkasina

Healer

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 13:52 (2009)    Sujet du message: Stuffage des Joueurs nouvellement arrivés Répondre en citant

Bonne  soiree a toi!

Normalement, le calendrier futur s'articuleras comme ça (à peu près):
du 10 les lundis et Mardis
du 25 les mercredis et jeudi.

Essaye de gérer pour avoir tes Mercredis et Jeudi ^^

DPS Distant

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 14:00 (2009)    Sujet du message: Stuffage des Joueurs nouvellement arrivés Répondre en citant

Je préfererai deux jours non consécutifs mais bon, si c'est le prix pour raider en guilde et sortir du putain de loot pour tout le monde alors on fera comme ca.
Tunkasina

Healer

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 14:30 (2009)    Sujet du message: Stuffage des Joueurs nouvellement arrivés Répondre en citant

Ben les raids sont souvent montés dans la continuité, genre, tu monte un 25, tu donne RDV à tout le monde le lendemain. On a constaté plusieurs fois que donner RDV d'un jeudi a un lundi n'etait pas très efficace.

Cependant, le calendrier n'est pas arrêtté, il est juste prévisionnel.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12 (2018)    Sujet du message: Stuffage des Joueurs nouvellement arrivés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    repentis Index du Forum -> Les Raids -> Projets PvE & Screenshots Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation