repentis Index du Forum

petite rogue cherchant guilde pour finir stuff naxx :)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    repentis Index du Forum -> La Guilde -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouniaf

DPS Distant

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 09:50 (2009)    Sujet du message: petite rogue cherchant guilde pour finir stuff naxx :) Répondre en citant

Juste une question l'ami...
Tu reste pick'up ou tu te guilde ?
Après ton stuff Naxx... tu nous fais un Adios... un g/quite ?
 - si oui alors tu peux passer ton chemin...
 - si non alors c'est +1 mais il faudra un test IG pour voir ce que tu donnes.
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 09:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tunkasina

Healer

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 10:44 (2009)    Sujet du message: petite rogue cherchant guilde pour finir stuff naxx :) Répondre en citant

D'un autre coté, cela démontre une certaine volonté d'intégration. Juste pour cela, et en attendant de voir le gameplay, je dit un +1 et je demanderais aux autres de s'exprimer également Wink

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 11:19 (2009)    Sujet du message: petite rogue cherchant guilde pour finir stuff naxx :) Répondre en citant

moi je mets +/- 1 a voir test ig

DPS Distant

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 11:55 (2009)    Sujet du message: petite rogue cherchant guilde pour finir stuff naxx :) Répondre en citant

Moi je mets +1 car perso je trouve qu'il est plutot motivé avec tous qu'on a ecrit il prouve sa motivation, il est encore la.

Enfin C'est mon avis ^^
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 19:55 (2009)    Sujet du message: jsui pas comme sa:p Répondre en citant

Gouniaf a écrit:
Juste une question l'ami...Tu reste pick'up ou tu te guilde ?Après ton stuff Naxx... tu nous fais un Adios... un g/quite ? - si oui alors tu peux passer ton chemin... - si non alors c'est +1 mais il faudra un test IG pour voir ce que tu donnes.

Perso gouniaf je les dit je suis pas le mec a vouloir etre un pgm de la mort et être chez les Wf's , et non plus du genre a gquit parceque j'ai fini mon stuf ou comme je les dit .Wow j'y joue pour me detendra pas pour me prendre de geule avec tout le serveur, bien entendu je cite que j'ai préciser que je n'etait pas presser a finir mon stuf naxx etc...Donc  je pense que le mieu  sera ' - si non alors c'est +1 mais il faudra un test IG pour voir ce que tu donnes.' .En tout ca , bon jeu!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2018)    Sujet du message: petite rogue cherchant guilde pour finir stuff naxx :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    repentis Index du Forum -> La Guilde -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation