repentis Index du Forum

Heor, rogue motivé pour ulduar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    repentis Index du Forum -> La Guilde -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heor
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 19:16 (2009)    Sujet du message: Heor, rogue motivé pour ulduar Répondre en citant

Salut,
Donc moi c'est Heor, je suis rogue, je suis un main.
Je joue depuis un peu plus de deux ans, j'ai des expériences pve à BC comme à LK (champion des terres gelées).
Si vous voulez juger de ma spec, sachez que je switch entre combat 15/51/5 et assassinat 51/13/7 suivant les armes que je loot Smile.
J'ai un peu plus de 50 jours de jeu sur Heor, plus peut-être 55 jours dur des rerolls.

Je suis dispo les vendredi/samedi soir princimpalement. Mon but c'est de découvirir ulduar tranquillou, wipe me fait pas peur.

Un link aromory quand même :p http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Heor (elle bug toujours au niveau du score de coup critique et de la pa, 33%/3289 (les talents de la branche combat sont pas pris en compte))
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 19:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
brünehild

Tank

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 19:37 (2009)    Sujet du message: Heor, rogue motivé pour ulduar Répondre en citant

waouuuuuuuu sa c'est de la candidature ^^
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 19:41 (2009)    Sujet du message: Heor, rogue motivé pour ulduar Répondre en citant

Euuh... je sais pas comment prendre ce commentaire XD
Si tu veux des précisons hésite pas^^
ZØR

Healer

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 19:44 (2009)    Sujet du message: Heor, rogue motivé pour ulduar Répondre en citant

Salut Heor, merci d'avoir posté ta candidature.
Il faut que tu saches que nos raids sont organisés en général en début de semaine de 20h30 à 0h00. En ce qui concerne notre avancement, nous finissons de mettre en place la logistique interne à la guilde pendant encore 2 ou 3 semaines. Nous aurons alors un roster 25 avec 80% de mambres de la guilde stuffés pour Naxx 25 et Ulduar 10.
J'éspère que toi et nous, trouverons un interet commun à jouer ensembles.

Tank

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 20:24 (2009)    Sujet du message: Heor, rogue motivé pour ulduar Répondre en citant

C'est dommage on recherche vraiment un rogue le souci etant qu'on raid Lundi/Mardi principalement et mercredi+jeudi pour les volontaires :/

Akoumi

DPS CaC

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 20:57 (2009)    Sujet du message: Heor, rogue motivé pour ulduar Répondre en citant

ouai et le rogue il arrive a 80 petit a petit hien Wink

MSN
Tunkasina

Healer

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 21:11 (2009)    Sujet du message: Heor, rogue motivé pour ulduar Répondre en citant

Effectivement, ta candidature ne correspond pas aux horaires de jeu de la guilde  Neutral
Juste pour savoir, comment a tu connu les Repentis?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50 (2018)    Sujet du message: Heor, rogue motivé pour ulduar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    repentis Index du Forum -> La Guilde -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation