repentis Index du Forum

Malal, Dk tank voir dps
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    repentis Index du Forum -> La Guilde -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tunkasina

Healer

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 14:09 (2009)    Sujet du message: Malal, Dk tank voir dps Répondre en citant

Je l'avais bien compris comme ça! Et je prefere ce que tu me dit là que ce que j'ai pu voir avec d'autres pick up que vous ^^

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 14:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chassouxx

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 15:40 (2009)    Sujet du message: Malal, Dk tank voir dps Répondre en citant

je voudrais savoir un truc: c'est  koi  le vrai  débat  la?
tul se propose de venir nous aider faire du  naxx OK  c'est  sympa de sa part  y'a rien a dire la dessus

ce post  lance le grand débat de "faire naxx 25 en guilde"

OK  c'est  sur ça serait mieux  je dis pas le contraire mais pour ca faut penser a guilder on est  d'accord aussi  la dessus
le pb du  guildage : on va tomber sur des gens  full bleu  ou  avec kelkes pieces naxx  ou  hero
va falloir repartir faire du  10 pour les stuffer  et  leur faire connaitre et  MAITRISER les strats donc on va encore perdre du  temps pour notre avancée PVE
je reponds deja  a la question ou  a la remarque qui va etre dite : oui  on va tomber sur des nouveaux mecs  qui connaitront les strats mais n'auront pas forcement le stuff pour aller faire du  25----> on repart faire du  10

Je vois pas en quoi  ca peut etre genant k'on continue a travailler avec les paf: bons joueurs bonne mentalité et  on n'a pas le droit de les obliger a guilder chez nous si  ils se sentent bien ds leur guilde

derniere chose: sur le down de KT : sur 25 personnes seulement 10 etaient sous popo ou  flacons ( et y'a pas ke des pick up ki  n'avaient rien)

Au  lieu  de blamer les pick up ki  viennent le doigt au  cul ca serait pas mal de nous regarder nous aussi ...
electras

DPS Distant

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 16:00 (2009)    Sujet du message: Malal, Dk tank voir dps Répondre en citant

Tous a fait d'accord les pafs sont des tres bon joueurs et disponible assez régulierement puisque hier soir pour uldar aldir et caro sont venus avec nous.

Mais bon personnellement ce n'est vraiment pas le bon post pour parler de ca.

bis a tous

Healer

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 16:16 (2009)    Sujet du message: Malal, Dk tank voir dps Répondre en citant

Je vous propose de stoper ce débat là, et de revenir sur ce sujet ce soir entre nous. D'accord?

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 17:30 (2009)    Sujet du message: Malal, Dk tank voir dps Répondre en citant

oki oki merci de ta réponse tul

Tank

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 20:56 (2009)    Sujet du message: Malal, Dk tank voir dps Répondre en citant

pour résumer, j'avais juste dans l'idée de vous envoyer le message suivant :
- si vous avez besoin d'un tank, je suis là.

et je n'ai jamais pensé à prendre les loots de qui que ce soit ni la place d'un membre de votre guilde. J'ai la meme façon de penser que Tul, c'est un jeu, les loots, ben c'est bonus, le principal c'est de jouer et j'ai trouvé votre façon de jouer agréable

j'espère que le débat que j'ai lancé ne va pas s'envenimé.

PS pour Brüne : le chassou est 80 et le druide 70, mais j'ai aussi un palouf 80
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:06 (2018)    Sujet du message: Malal, Dk tank voir dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    repentis Index du Forum -> La Guilde -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation