repentis Index du Forum

Malal, Dk tank voir dps
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    repentis Index du Forum -> La Guilde -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malal

Tank

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 20:00 (2009)    Sujet du message: Malal, Dk tank voir dps Répondre en citant

Salut,

je m'appelle Stephan, j'ai 36 ans, marié et j'ai 2 filles (4 et 6 ans), je joue à wow depuis 4 ans (voir +).

J'ai pris contact avec vous par l'intermédiaire de Zortane qui est un pote irl.

Je viens vers vous non pas pour une candidature de guilde (pas pour le moment en tout cas) mais pour une place de "remplaçant" dans vos raids 25, j'ai participé à plusieurs de vos sorties en raid 25 et j'apprécie l'ambiance et votre impartialité.

Je ne souhaite pas quitter ma guilde actuelle parce que j'y suis bien et que j'y ai aussi des potes irl qui m'ont permis d'y entrer.

Niveau disponibilité, pas tout les soirs mais plutot 4 voir 5 soirs par semaine (sauf si je raid en guilde, normalement 1 à 2 soirs dans la semaine).

En bref, vous l'aurez bien compris, j'aimerais simplement que l'on pense à moi dans votre liste d'invité "pick up" si besoin.

Voilà, sur ce, à bientôt j'espère et bon jeu.
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 20:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tunkasina

Healer

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 20:18 (2009)    Sujet du message: Malal, Dk tank voir dps Répondre en citant

Hum hum... je ne sait quoi te dire. De base bien sûr ce serais plutôt oui. Mais j'ai aussi peur que cela se généralise. C'est à dire, que tout le monde nous rejoigne, sans jamais intégrer la guilde.
Du coup, cela donne un débat intéressant!! Mes Repentis, z'en pensez quoi ?

DPS CaC

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 22:05 (2009)    Sujet du message: Malal, Dk tank voir dps Répondre en citant