repentis Index du Forum

Malal, Dk tank voir dps
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    repentis Index du Forum -> La Guilde -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malal

Tank

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 20:00 (2009)    Sujet du message: Malal, Dk tank voir dps Répondre en citant

Salut,

je m'appelle Stephan, j'ai 36 ans, marié et j'ai 2 filles (4 et 6 ans), je joue à wow depuis 4 ans (voir +).

J'ai pris contact avec vous par l'intermédiaire de Zortane qui est un pote irl.

Je viens vers vous non pas pour une candidature de guilde (pas pour le moment en tout cas) mais pour une place de "remplaçant" dans vos raids 25, j'ai participé à plusieurs de vos sorties en raid 25 et j'apprécie l'ambiance et votre impartialité.

Je ne souhaite pas quitter ma guilde actuelle parce que j'y suis bien et que j'y ai aussi des potes irl qui m'ont permis d'y entrer.

Niveau disponibilité, pas tout les soirs mais plutot 4 voir 5 soirs par semaine (sauf si je raid en guilde, normalement 1 à 2 soirs dans la semaine).

En bref, vous l'aurez bien compris, j'aimerais simplement que l'on pense à moi dans votre liste d'invité "pick up" si besoin.

Voilà, sur ce, à bientôt j'espère et bon jeu.
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 20:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tunkasina

Healer

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 20:18 (2009)    Sujet du message: Malal, Dk tank voir dps Répondre en citant

Hum hum... je ne sait quoi te dire. De base bien sûr ce serais plutôt oui. Mais j'ai aussi peur que cela se généralise. C'est à dire, que tout le monde nous rejoigne, sans jamais intégrer la guilde.
Du coup, cela donne un débat intéressant!! Mes Repentis, z'en pensez quoi ?

DPS CaC

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 22:05 (2009)    Sujet du message: Malal, Dk tank voir dps Répondre en citant

Perso si c'est de maniere habituel je rejoind l'avis de tunk sur la généralisation, si c'est a l'ocazion sa ne me derange pas.

Mais en se moment nous somme plus orienté recrutement repentis, qu'employeur de pickup a temp plein Mr. Green

MSN
chassouxx

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 23:12 (2009)    Sujet du message: Malal, Dk tank voir dps Répondre en citant

je ne sais pas trop  quoi  repondre a ca ....

oki  c'est  sur qu'un raid 100% repentis mais le probleme c'est  kon peut pas non plus obliger les mecs a nous rejoindre  si  l'ambiance ds leur guilde est  tres bonne et  kils n'ont pas la possibilité de monter un roster naxx 10 ou  25 ...
Tunkasina

Healer

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 00:13 (2009)    Sujet du message: Malal, Dk tank voir dps Répondre en citant

Juste un petit mot pour rectifier un peu le tir:
Ce n'est pas du tout contre toi Malal, et tu seras sur ma liste de pick up a prendre en priorité car tu as prouvé plusieurs fois que tu est très utile!

Mais ça ne change pas que le débat doit être lancé entre ce que nous devons faire par rapport à nos
 pick ups!

Tank

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 08:38 (2009)    Sujet du message: Malal, Dk tank voir dps Répondre en citant

Nous sommes plus dans une optique de recrutement vois tu ça n'a rien à voir avec toi ou un autre c'est idem pour les Pafs mais on aimerais voir des down avec une guilde quoi :/

brünehild

Tank

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 08:53 (2009)    Sujet du message: Malal, Dk tank voir dps Répondre en citant

hello l'ami
domage que tu ne nous rejoingne pas de façon deffinitive,
mais comme il a etait cité plus haut, "les repentis" cherche à obtenir un roster full guilde
cependant vu comment tu joue et comme Maitre Tunk la dit, tu sera en pick up prio

ps:  ton hunt et ton drood tu les joue plus?

see you ig

DPS Distant

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 09:01 (2009)    Sujet du message: Malal, Dk tank voir dps Répondre en citant

Je pense pour ma part qu'il est très interessant d'avoir eventuellement des remplacants officiels hors guilde à qui penser pour nos pick up  ( mieux que se coltiner des boulets que l'on ne connait pas ) .

Quand au fait que ca puisse se généraliser, je propose qu'à partir du moment ou un de nos pick up devient remplacant officiels c'est a dire que l'on a jouer plusieurs fois avec lui, qu'on commence a bien le connaître et que ce sera lui qu'on wispera en premier et pas un autre, et bien que ce dernier, s'il choisit de ne pas rejoindre nos rangs soit quand même soumi aux règles de loots en guilde : c'est à dire, priorité aux moins bien stuffer et au stuff correspondants à la spé principale. ( puisque les pick up actuel n'ont pas a ce soumettre a ses règles et peuvent techniquement need a chaque foids qu'il ont besoin ! )
Comme ca, cela ne porte pas préjudice à la guilde dans ses loots et le stuff de ses effectifs Smile

Maintenant, il faut que le nombre de remplaçant eventuels soit quand même restreints mais qu'on prévoit a avoir tank heal cac et dps distant de rechange avec + ou - un ordre de priorité ( si oon a 2 ou 3 dps cac sous la main, lequel vat'on /w en premier ? )

DPS Distant

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 09:33 (2009)    Sujet du message: Malal, Dk tank voir dps Répondre en citant

En tout cas les pick'up faut arréter de les fournir en popo, comme on disait sur le TS hier, c'est pas la fête à Neuneu Les Repentis...
Ärwen

DPS Distant

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 10:01 (2009)    Sujet du message: Malal, Dk tank voir dps Répondre en citant

ahh oui non, c'est sur, les pick up ils ont leur propres guildes donc ils viennt,  réparer, avec leur bouffes, leurs popos....  Non mais ohhh

Healer

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 10:43 (2009)    Sujet du message: Malal, Dk tank voir dps Répondre en citant

non mais ohhh quoi ?? j'ai rien capté a ton dernier post arwen

Healer

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 11:39 (2009)    Sujet du message: Malal, Dk tank voir dps Répondre en citant

Elle disait, comme Gouniaf, qu'effectivement, le système de gestion en commun de nos métiers font que nous ne pouvons et nous ne devons rien fournir aux pick ups.
Comme tout mercenaires, à eux d'être prêt, nourriture et elixirs compris. 
Seul le loot doit leur servir de récompenses, à part égale avec les autres joueurs.

Non?

DPS Distant

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 11:45 (2009)    Sujet du message: Malal, Dk tank voir dps Répondre en citant

oui, c'est tout à fait ca...
molinjaï

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 13:20 (2009)    Sujet du message: Malal, Dk tank voir dps Répondre en citant

Je rejoins un peu l'avis de mes chères repentis le pick up reste le pick up bon joueur ou pas on ne peut te compter prioritaire car ce que nous recherchons c du full guilde, mais pour l'instant ce n'est pas le cas donc ce qui serai bien a l'avenir sa serai que se qui aiment bien jouer avec nous en raid, peut etre qui y refléchisse a nous rejoindre car le raid ne se fait pas que le soir (ou les soirs) même, mais il se prepare le reste du temps en farming des guildoux pour les popos et autre elixir ou encore la bouffe ou les robots ingé......
Voilà mon avis mais si tu reviens avec nous en raid sa me ferai plaisir de rejouer avec toi.

DPS Distant

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 13:26 (2009)    Sujet du message: Malal, Dk tank voir dps Répondre en citant

Salut tous, juste pour repondre aux questions que se posent certains membres des repentis, comme je l'ai dit sur le post de Zor "Amis de moi", je viens aider quand vous aurez besoin de completer votre rooster de raid (si je suis dispo bien sur^^) et surtout je viens pour le fun d'une sortie raid PAS POUR LOOT Wink . Si jamais il y a un truc pour chaman dont vous ne voulez pas, eventuellement je me porterai acquereur mais seulement dans ce cas là, pour me stuff on a deja notre petit raid 10 chez les Noobz.
Ensuite pour les consos pas de probleme non plus, je viens en general avec les miennes, donc pas de soucis de ce coté là non plus  Smile .
Voilà, j'espere vous avoir rassuré sur mes motivations qui ne sont que purement ludiques...

A bientot Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:52 (2018)    Sujet du message: Malal, Dk tank voir dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    repentis Index du Forum -> La Guilde -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation