repentis Index du Forum

Imba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    repentis Index du Forum -> A coté du jeu -> Tutoriaux et autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tunkasina

Healer

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 18:40 (2008)    Sujet du message: Imba Répondre en citant

Salut à tous!

Je vais vous expliquer comment utiliser et comprendre http://be.imba.hu/ car je vous en parle beaucoup, et Aldéhyk (qui a beaucoup d'intelligence) ne réussi pas à s'en servir.

Bande de coquinous, vous avez déjà cliqué sur le lien.

(cliquez sur l'image)

Remplissez la section (1), cliquez sur l'option "Update from armory" (2) et enfin, cliquez sur "Query Report"

Alors forcément si je postais que pour dire ça, ça servirais à rien (Merci Aldo de me le faire remarquer) (et me dit pas que t'allais pas le faire) (chut!)

Bref. Alors maintenant après un plus ou moins long temps de chargement, vous avez quelque chose comme ça:

(cliquez sur l'image)

Enfin, pas tout à fait comme ça, vu que j'ai un stuff qui roxxe et que le vôtre est tout crapy (et surtout celui d'Aldéhyk).

Voici la "légende":
1-Les alertes. En cliquant sur les texte soulignés, vous affichez une liste déroulante de vos pièces de stuff mal/pas enchantées, ainsi qu'une suggestion. Malheureusement c'est tout en Anglais. Mais cliquez sur les liens si vous le comprenez. (L'anglais. Pas le fait de cliquer)

2-Voici le score de votre Stuff. Si vous avez plus que moi, sortez, je ne veut plus vous voir. Cliquez sur les '...' pour afficher une liste de votre stuff. Les pourcentages les plus faibles indfiquent les pièces les plus Crappy sur le lot. (à changer au plus vite quoi.)

3-Le Gear-o-Meter!
Une estimation à peu près exacte de votre niveau de stuff par rapport aux instances HL de WoW. Vous remarquerez que si vous aviez tapé "Aldéhyk" comme nom de personnage, vous ne verriez pas grand chose.
Sinon, la barre rouge correspond à "Où Looter", la barre bleu au pire que vous pouvez éspérer faire en instance. (à priori je devrais être apte à finir ZA/SSC/TK, si je ne suis qu'avec des joueurs de mon niveau de stuff, et qu'on à le skill).
Le stuff ne fait pas tout. Il faut connaitre l'instance, et avoir de bon coéquipier. Comme les gens de la guilde.

Sauf Aldéhyk.

Bisous à toi Aldo, sans rancune, hein?

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 18:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ärwen

DPS Distant

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 00:00 (2008)    Sujet du message: Imba Répondre en citant

merci de cette explication, j'ai bie tenter en vain d'y aller avant, maintenant c'est mieux Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2018)    Sujet du message: Imba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    repentis Index du Forum -> A coté du jeu -> Tutoriaux et autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation