repentis Index du Forum

Premier down d'Ulduar
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    repentis Index du Forum -> Les Raids -> Projets PvE & Screenshots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maneb

DPS Distant

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 22:26 (2009)    Sujet du message: Premier down d'Ulduar Répondre en citant

Bon je ne résiste pas a devancer electras pour les images ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 22:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouniaf

DPS Distant

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 23:23 (2009)    Sujet du message: Premier down d'Ulduar Répondre en citant

Oh gros GG Smile

Loot ?
electras

DPS Distant

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 23:36 (2009)    Sujet du message: Premier down d'Ulduar Répondre en citant

DPS Distant

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 23:40 (2009)    Sujet du message: Premier down d'Ulduar Répondre en citant

Pour le loot ce sont nos amis Zortane et Electrisia qui ont inaugurés les loots Ulduar Very Happy
Haborym

DPS CaC

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 23:45 (2009)    Sujet du message: Premier down d'Ulduar Répondre en citant

GG tout le monde Smile
MSN
Akoumi

DPS CaC

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 00:40 (2009)    Sujet du message: Premier down d'Ulduar Répondre en citant

Kler un gros gg a vous Smile
Okay

MSN
Electrisia
Administrateur

DPS CaC

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 02:11 (2009)    Sujet du message: Premier down d'Ulduar Répondre en citant

oué gg a tous moi j ai u un beau loot un collier je suis bien comptent de nous les amis 

DPS Distant

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 09:04 (2009)    Sujet du message: Premier down d'Ulduar Répondre en citant

Le collier est effectivement très beaugosse pour toi  Mr. Green Je pense que tu vas le garder longtemps celui là Very Happy
brünehild

Tank

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 09:07 (2009)    Sujet du message: Premier down d'Ulduar Répondre en citant

félicitations pour ce premier down qui  sera le premier d'une grande serie Smile

DPS Distant

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 11:42 (2009)    Sujet du message: Premier down d'Ulduar Répondre en citant

C'était vraiment trop trop chouette hier. Merci à tous et vivement que toute la guilde vienne découvrir Ulduar. Et GG à Electrisia et Zortane pour leur premier loot à Uldu Smile

Gros smoutchies,

Tank

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 12:04 (2009)    Sujet du message: Premier down d'Ulduar Répondre en citant

Gros GG a tous car passer une soirée raid comme hier soir donne vraiment envie de jouer et de s'investir dans la guilde avec des membres qui connaissent leur classe, réactif et ou aucune prise de tete ou autre n'a eu lieu. encore merci pour cette soirée et encore gg
MSN Skype
terasus

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 12:20 (2009)    Sujet du message: Premier down d'Ulduar Répondre en citant

alors les photo sont belle mais il y a un truc qui me choque on voit le nom de demoniakeur mais on ne le voie pas snifffffffffffffffffffffffffffff alors si il y a une photo ou on voit tout le monde cela serais cool

ET ENCORE UN GRAND GGGGGGGGGGGGGG A TOUS LOOOOOL
MSN Skype
molinjaï

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 13:51 (2009)    Sujet du message: Premier down d'Ulduar Répondre en citant

gg a tous 

Healer

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 15:07 (2009)    Sujet du message: Premier down d'Ulduar Répondre en citant

J'ai eu un trinket +400 à la puissance des sorts toutes les 2 minutes et + 45 regen mana.

Healer

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 22:37 (2009)    Sujet du message: Premier down d'Ulduar Répondre en citant

GGGGGGGG!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27 (2017)    Sujet du message: Premier down d'Ulduar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    repentis Index du Forum -> Les Raids -> Projets PvE & Screenshots Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation