repentis Index du Forum

Paladin spé heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    repentis Index du Forum -> La Guilde -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
touky

Healer

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 13:57 (2009)    Sujet du message: Paladin spé heal Répondre en citant

Salut a toutes et a tous,

je me presente irl:

vincent 25ans, bientot marié (1 mois) et 1 ptite louloute. grimpeur elageur

Ig:

touky paladin lvl 78, spe heal et dps pour mon upage mais je priviligiraila spe heal au lvl 80 pour les raid et instance.

ancienne guilde: j'etai sur un autre serveur, avant wolk et j'ai migrer ici pour rejoindre des pote irl ainsi que ma femme, je suis venu a mon arriver dans votre guilde pour vous filer un coup de main a kara et autre puis je suis parti rejoindre mes pote irl cher les magma mais si tot arriver si tot la galere obliger de demenager et n'ayant pas eu internet pendant plus de 2 mois ou 3 je sait plus il on donner ma place a un autre se qui ai logique et a mon retour la guilde avai legerement changer de lead etc... mes  potes sont parti je n'ai plus eu envi de retrouver une guilde pendant mon upage maintenant que je suis bientot au lvl 80 je voudrai reintegrer la votre car je me souvient d'une bonne ambiance et je souhaiterai au sii jouer avec ma ptite femme

reroll: 6 je croit lol mais je joue principalement mon main

experience bc: tous clean sauf le puit du soleil
experience wolk : aucune pour les raid 10 et 25

je suis a votre disposition pour toutes questions!

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 13:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tunkasina

Healer

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 14:30 (2009)    Sujet du message: Paladin spé heal Répondre en citant

Aller, déjà, on se connait, ce qui fait un +1 de base. Un second Pala heal serais super. Cela nous ferais un roster de healer correct. (2 Chamys/1 Druide/2 Paloufs/1 Pretre)
Tu est dispo 20h30-0h00 je crois non ?

Healer

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 21:03 (2009)    Sujet du message: Paladin spé heal Répondre en citant

parfaitement, sauf soirée irl prevu bien sur sa prime par dessus wow

Tank

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 21:35 (2009)    Sujet du message: Paladin spé heal Répondre en citant

Allez moi je dis si tu me reconnait +1 sinon nop :p

ZØR

Healer

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 20:08 (2009)    Sujet du message: Paladin spé heal Répondre en citant

Es tu bien sur de t'être repentis avant de postuler?

DPS Distant

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 00:32 (2009)    Sujet du message: Paladin spé heal Répondre en citant

et moi alors, on m'a même pas demander mon avis!!! est-ce que je veux bien que tu intègre ma guilde ? hum hum ... va falloir être sage Smile

Healer

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 13:31 (2009)    Sujet du message: Paladin spé heal Répondre en citant

pense, si on y pense pas, à nous contacter IG  Okay

Healer

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 17:19 (2009)    Sujet du message: Paladin spé heal Répondre en citant

Je viens d'aller voir le stuff de ton perso c'est vraiment trés insuffisant pour compléter notre roster à mon gout. (215 imba)

Healer

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 18:43 (2009)    Sujet du message: Paladin spé heal Répondre en citant

Alors on me dit dans l'oreillette que tu es le mari d'arwen et que tu faisais parti des repentis avant mon arrivée. Ce sont des choses que je ne peux pas deviner (ca aurait était quand meme sympa de me brieffer lorsque tu m'a wisp plutot que me dire : t'inquiete t'occupe de rien je connais tunka) donc welcome et je te conseil de vite de faire tagger car on commence une phase de stuffage pour ceux qui en ont besoin pendant les 2 semaines qui viennent.

Healer

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 20:18 (2009)    Sujet du message: Paladin spé heal Répondre en citant

pourtant je te l'ai dit mais pas grave

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2017)    Sujet du message: Paladin spé heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    repentis Index du Forum -> La Guilde -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation