repentis Index du Forum

coucou l'ékip

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    repentis Index du Forum -> La Guilde -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laria

DPS Distant

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 21:25 (2009)    Sujet du message: coucou l'ékip Répondre en citant

coucou les repenti sa fai longten je me suis di que si berky revien pk pas moi ?
question guilde bien je suis allé ché les onyxia childrun  donc question strat et sutff j'ai fai mon petit bou de chemin
sinon je voudrai bien revenir dans ma premiere guilde ^^pour vous aidé a allé + loin

heu le lien avec larmu pour vous faire pleuré ^^
bin se sera quans sa remarchera lol
dls pour  cette candidature a la kikoo lol ^^mais je voudrai bien reveunir si vous voulai bien de moi

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 21:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ärwen

DPS Distant

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 23:44 (2009)    Sujet du message: coucou l'ékip Répondre en citant

ohhh, plop larià. Dit donc quel plaisir d'avoir de vos nouelle a tout les 2. Ce serait pour moi un plaisir de vous avoir de nouveau parmi nous ...
Administrateur

Tank

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 10:30 (2009)    Sujet du message: coucou l'ékip Répondre en citant

^^ plop laria jserais ravi de te revoir parmi nous ^^
au niveau pve ils en etaient où les OC ? Smile

Gouniaf

DPS Distant

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 10:41 (2009)    Sujet du message: coucou l'ékip Répondre en citant

Un gros +1 !!!
Tunkasina

Healer

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 11:08 (2009)    Sujet du message: coucou l'ékip Répondre en citant

Je suis pas mal motivé aussi...

Mode Admin ON:
Mais attention a ton orthographe sur le forum!!
Mode Admin OFF.

DPS Distant

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 18:30 (2009)    Sujet du message: coucou l'ékip Répondre en citant

je ferai plus attention mais je promet rien ^^
sinon les OC se sont dissous mais on avait cleen nax a 10 et a 25 mai c'est tout
Ah si , sarta 10 un drake aussi

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2018)    Sujet du message: coucou l'ékip

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    repentis Index du Forum -> La Guilde -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation