repentis Index du Forum

candidature war fury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    repentis Index du Forum -> La Guilde -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vacheettee

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 19:34 (2009)    Sujet du message: candidature war fury Répondre en citant

Bonjour a tous

Présentation
 :

Je me prénomme Joffrey j’ai 22ans je joue a World Of Warcraft depuis 2ans environ.
Je recherche une guilde motive qui veux avancer dans le jeux avec des raids en guilde.

Disponibilité
 :

Je sui souvent présent les soirs en semaine, (19h00 a 1h00)
Week-end (tout dépant de se que j’ai prévue de faire).

Personnages principale
 :

Vacheettee level 80 Guerrier (tauren) DPS, Talents Fureur (19/52/0) métier (Minage 450 / Forge 450).
Pour mon stuff voir http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Vacheettee

Autre personnage
 :

Blâde level 61 (Prêtre) (non guilder)
Vachetton level 58 (DK) (non guilder)
Vachounne level 26 (Druid) (guilder personelle)
Démonïa level 31 (Démoniste) (guilder personelle)
Orckiki level 21 (Chaman) (guilder personelle)
Buzz level 12 (Paladin) (non guilder)
Hitman level 10 (Voleur) (guilder personelle)
Cannabis level 10 (Mage) (guilder personelle)
Manny level 10 (Chasseur) (guilder personelle)

Ce que je peu vous apporter
 :

Personnellement je ne ce pas trop quoi dire, un dps de plus je peu vous craft des arme mon DPS net pas mauvais.

Caractère
 :

Gentil, cool, enfin rien de négatif. ^^

Expérience Donjons et Raids
:

Classique 
: tout clean.

BC :
tout clean sauf (Plateau du puits de soleil, Le temple noir, La bataille du mont Hyjal, Donjon de la tempête, Repaire de de gruul, Zul’man, Karazhan) et quel héroïque.

Roi liche :
tout clean.

Ancienne guilde
 :

SAW SIX (aucune organisation et motivation).
Asilium (tré bonne guilde met pas assez de personne présente donc avance très lentement).

PS : Merci a vous.

Dernière édition par vacheettee le Ven 3 Avr - 02:15 (2009); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 19:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tunkasina

Healer

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 20:40 (2009)    Sujet du message: candidature war fury Répondre en citant

Juset une petite question, avant d'étudier plus avant ta candidature, Sieur Vacheettee;
Nos soir de raid doivent (devraient, dans un monde parfait) faire du 20h50-0h00. Est ce le genre d'horaire qui te conviennent?

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 20:45 (2009)    Sujet du message: candidature war fury Répondre en citant

oui pas de probleme je sui dispo de 19h00 a 1h00 
Tenerale
Administrateur

Tank

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 22:53 (2009)    Sujet du message: candidature war fury Répondre en citant

Meuuuuuuuuuuuuh moi j'ai une question ^^ comment as tu connu notre guilde ? Smile
Sur le fait de recruter un dps ok ^^ bonne connaissance et bon stuff rien a redire Smile

vacheettee

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 22:57 (2009)    Sujet du message: candidature war fury Répondre en citant

par neefertiti ^^ que je salut ^^
Tenerale
Administrateur

Tank

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 08:52 (2009)    Sujet du message: candidature war fury Répondre en citant

Ok ^^

terasus

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 17:13 (2009)    Sujet du message: candidature war fury Répondre en citant

slt j'ai une autre question moi ou habite tu stp et pourquoi un guerrier dps c changerais un peu enfin je dit juste sa comme sa voila

merci de ta reponse
MSN Skype
gnomkor

DPS CaC

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 01:36 (2009)    Sujet du message: candidature war fury Répondre en citant

Hello. Moi je dis que guerrier fureur ça fait un bon dps en plus (j'en suis moi même un). Sinon, je trouve que certains points de talent sont bizarrement répartis pour faire du pve. Sinon, niveau équipement c'est pas mal à quelques petits détails prêts. Enfin voilà, c'était juste mon avis et il vaut ce qu'il vaut lol.
Tunkasina

Healer

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 09:03 (2009)    Sujet du message: candidature war fury Répondre en citant

Ton avis vaut autant qu'un autre! Je propose une phase de test à partir de hum... Mardi? Après la réunion officier?

Tank

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 11:28 (2009)    Sujet du message: candidature war fury Répondre en citant

OK pour moi ^^ malheuresement je serais surement pas dispo pour le raid mais j'essayerai d'etre la pour le reunion

Gouniaf

DPS Distant

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 16:56 (2009)    Sujet du message: candidature war fury Répondre en citant

Moi je serais là,

Ce soir puit de soleil...

On peux se caler un sommet d'hyjal pour semaine prochaine ?
Mort de Rire
Tunkasina

Healer

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 17:09 (2009)    Sujet du message: candidature war fury Répondre en citant

Ouais je pense, mais on en parleras ce soir en meme temps sur le TS! Je pense que se faire un "replay" par semaine, ça nous permettras de se detendre et de jouer nos persos HL avec plaisir sans forcement chercher la performance. Naxx 25 et Malygos 25 seront la pour ça !

DPS Distant

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 16:37 (2009)    Sujet du message: candidature war fury Répondre en citant

Je viens de lire le sujet à propos de la candidature de Vachettee et je confirme bien que le connaissant il m'a demandé si ma guilde était bien et je lui ai dis que c'était la meilleure !!!! lol J'ai bien fais non ??? Je lui ai dis qu'il devait faire sa proposition.

Healer

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 10:54 (2009)    Sujet du message: candidature war fury Répondre en citant

Hey Vachee! J'ai essayé de te whisper plusieurs fois, sans succès... Tu peut me whisper dès que tu pourras IG ? ajoute moi à tes potes, que l'on se trouve!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:22 (2018)    Sujet du message: candidature war fury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    repentis Index du Forum -> La Guilde -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation