repentis Index du Forum

candidature war fury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    repentis Index du Forum -> La Guilde -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vacheettee

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 19:34 (2009)    Sujet du message: candidature war fury Répondre en citant

Bonjour a tous

Présentation
 :

Je me prénomme Joffrey j’ai 22ans je joue a World Of Warcraft depuis 2ans environ.
Je recherche une guilde motive qui veux avancer dans le jeux avec des raids en guilde.

Disponibilité
 :

Je sui souvent présent les soirs en semaine, (19h00 a 1h00)
Week-end (tout dépant de se que j’ai prévue de faire).

Personnages principale
 :

Vacheettee level 80 Guerrier (tauren) DPS, Talents Fureur (19/52/0) métier (Minage 450 / Forge 450).
Pour mon stuff voir http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Vacheettee

Autre personnage
 :

Blâde level 61 (Prêtre) (non guilder)
Vachetton level 58 (DK) (non guilder)
Vachounne level 26 (Druid) (guilder personelle)
Démonïa level 31 (Démoniste) (guilder personelle)
Orckiki level 21 (Chaman) (guilder personelle)
Buzz level 12 (Paladin) (non guilder)
Hitman level 10 (Voleur) (guilder personelle)
Cannabis level 10 (Mage) (guilder personelle)
Manny level 10 (Chasseur) (guilder personelle)

Ce que je peu vous apporter
 :

Personnellement je ne ce pas trop quoi dire, un dps de plus je peu vous craft des arme mon DPS net pas mauvais.

Caractère
 :

Gentil, cool, enfin rien de négatif. ^^

Expérience Donjons et Raids
:

Classique 
: tout clean.

BC :
tout clean sauf (Plateau du puits de soleil, Le temple noir, La bataille du mont Hyjal, Donjon de la tempête, Repaire de de gruul, Zul’man, Karazhan) et quel héroïque.

Roi liche :
tout clean.

Ancienne guilde
 :

SAW SIX (aucune organisation et motivation).
Asilium (tré bonne guilde met pas assez de personne présente donc avance très lentement).

PS : Merci a vous.

Dernière édition par vacheettee le Ven 3 Avr - 02:15 (2009); édité 7 fois