repentis Index du Forum

Reorganisation totale du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    repentis Index du Forum -> A coté du jeu -> Règles du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tunkasina

Healer

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 17:58 (2009)    Sujet du message: Reorganisation totale du forum Répondre en citant

Salut à tous!
Cela fait un bout de temps que j'en parle, voici la nouvelle organisation du forum (enfin, c'est une proposition):

Les Repentis (Racine)
|
+-La guilde
|   |
|   +-Regles actuelles de la guilde (ce qui nous sert de guide comportemental)
|   |
|   +-Conseil des Officier (mettre ici les annonces, compte rendus, et propositions des joueurs)
|   |
|   +-Maitres des Classes (mettre ici qui est qui, et les demandes des joueurs)
|   |
|   +-Maitres des métiers (mettre ici qui est qui, et les demandes des joueurs)
|   |
|   +-Horaires de la guilde et des joueurs + Retards éventuels (cela me semble clair...)
|   |
|   +-Candidatures Pour rejoindre les Repentis.
|
+-Les Raids
|   |
|   +-Le Roster (Quel joueurs fait quoi? Ou en sont les stuffs?)
|   |
|   +-Les Stratégies de la Guilde. (Stratégies testées et réécrite si nécessaire)
|   |
|   +-Le loots et autres affaires le concernant. (Règles du loot 10/25 et priorité des membres)
|   |
|   +-Les Projets de la guilde & Screen de Down (que veut on faire? Qu'a t'ont fait?)
|
+-A cote du jeu
    |
    +-Les Regles du forum
    |
    +-La Grande Hutte du Village
    |
    +-Site Web
    |
    +-Tutoriels
    |
    +-Photos des membres
    |
    +-Archives

Voilà, c'est une idée, si vous avez une idee de sous rubriques interessantes ou utiles... J'essayerais de mettre ça en place Mercredi, en gardant les posts vraiment essentiels.

Dernière édition par Tunkasina le Mar 7 Avr - 14:40 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 17:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tunkasina

Healer

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 18:07 (2009)    Sujet du message: Reorganisation totale du forum Répondre en citant

De plus, dans le cadre de cette réorganisation, je pensais rendre les profils des gens sur le forum plus 'utile':

Précision visible sous l'avatar (sans avoir a passer par le profil de la personne):

-Nom du joueurs principal IG
-Métiers
-Classe et Spécialité
-Heure et jours de présence IG (j'hésite à le mettre ici sous forme d'un tableau un truc visuel)

Précision visible dans le profil du joueur

-Rerolls: Noms, niveau, Classe et Spé, métiers
-PC lent/rapide
-Heures de présence et jours de présence, avec un champs "libre" pour apporter des précisions.
-Autres jeux joués. Pseudo, surnoms sur ces autres jeux.

Toute nouvelle idée et appréciée.

Healer

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 11:57 (2009)    Sujet du message: Reorganisation totale du forum Répondre en citant

Reorganisaiton réalisée. Si j'ai des sujets mal rangés, n'hésitez pas à m'en parler. Prochaine étape: Les Profils personnaliés à faire évoluer

DPS Distant

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 14:28 (2009)    Sujet du message: Reorganisation totale du forum Répondre en citant

Et si par exemple on veut organiser des raids ou instances en guilde pré WOLTK, des event IG... sur quel topic on peut le mettre?

Healer

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 15:48 (2009)    Sujet du message: Reorganisation totale du forum Répondre en citant

Grande hutte, ou suggestion au Conseil des officiers ?

DPS Distant

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 21:24 (2009)    Sujet du message: Reorganisation totale du forum Répondre en citant

voila du bon boulot, on s'y retrouve mieux . Fini les sujet mélanger, et les topic pour les maitre des classe et des métiers nous permettent d'avoir un lieu d'échange.

Nickel, bravo au chef

Healer

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 00:26 (2009)    Sujet du message: Reorganisation totale du forum Répondre en citant

Merci ^^

DPS Distant

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 18:32 (2009)    Sujet du message: Reorganisation totale du forum Répondre en citant

Allez pour féter là j'vais boire un coup ^^
Oui je sais... toutes les occasions sont bonnes

Mort de Rire
Ärwen

DPS Distant

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 10:24 (2009)    Sujet du message: Reorganisation totale du forum Répondre en citant

est-il possible de ne rendre visible au gens que les topics qui correspondent a leur spé ou métiers ?

Healer

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 10:45 (2009)    Sujet du message: Reorganisation totale du forum Répondre en citant

Pourquoi ?? La transparence te déplait ?

DPS Distant

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 13:24 (2009)    Sujet du message: Reorganisation totale du forum Répondre en citant

ahhh mais non pas du tout ..... en tant que bonne faignasse je trouvais ca plus pratique de façon a voir directement les nouveaux messages des spé et métiers nous concernant, puisque techniquement on a pas à interférer sur les topics qui ne nous concernent pas.
Bon certe il y a juste a " marquer tout les sujets comme lu " pour eviter a visiter chaque topic pour qu'il soit justement marquer comme lu ^^

C'était juste une suggestion. Mais elle n'était peut être pas très bonne.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38 (2018)    Sujet du message: Reorganisation totale du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    repentis Index du Forum -> A coté du jeu -> Règles du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation