repentis Index du Forum

candidature d'une petite hunt tout crappy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    repentis Index du Forum -> La Guilde -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rania

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 14:34 (2009)    Sujet du message: candidature d'une petite hunt tout crappy Répondre en citant

déja bonjour a vous tous ce qui vienne lire ma candidature ^^*

Sujet: Ranià (hunt) Spé: survie a voir pour me re en spé bete

Personnage avec lequel vous voulez rentrer dans la guilde !

Pseudo:Ranià

Classe:hunt

Template actuel:je sais plus ^^

Information sur vous IG et IRL !

Métier (principal et secondaire):herbo/alchie 450 ainssi que peche et cuisine

Ancienne Guilde et éventuellement ancien serveur:erazor

Pourquoi les repentis: car je suis une ancienne et puis que je vous aime bien tous et puis je m entend avec tous le mondes aussi parce que tunk me chante debel chanson apres 00H00 biensure !!!!

Nombre de reroll: 2

Votre âge et vos loisirs:moi tania 22ans 1/2 j'aime wow biensure mes enfants et faire de nouvelle rencontre

voila fini a tres bientit si je suis acepté dans votre guilde
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 14:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tenerale
Administrateur

Tank

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 16:17 (2009)    Sujet du message: candidature d'une petite hunt tout crappy Répondre en citant

Moi j'ai pas envie elle m'a pas fait de bizoox ni de chanson Rania ;(

Je pardonne si tu m'en chante une ce soir :p

Tunkasina

Healer

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 16:53 (2009)    Sujet du message: candidature d'une petite hunt tout crappy Répondre en citant

Alors... Et bien, je dirais plutôt oui!
Mais attention: Cette fois, tu reste chez nous jusqu'à ce que mort s'en suive! (ou que tu arrête WoW!)

DPS Distant

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 18:47 (2009)    Sujet du message: candidature d'une petite hunt tout crappy Répondre en citant

Ouais et a condition de venir a l'IRL aussi ! ^^
rania

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 19:20 (2009)    Sujet du message: candidature d'une petite hunt tout crappy Répondre en citant

ihihih tunk je reste et je vous quitte plus juska la mort nous sépare lol
MSN
electras

DPS Distant

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 20:06 (2009)    Sujet du message: candidature d'une petite hunt tout crappy Répondre en citant

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh ma cherieeeeeee Very Happy

moi tous le monde connait deja ma reponse meme si on me la demande pas hihihihih

je dit ouiiii Okay

bisousss ma biche

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 20:10 (2009)    Sujet du message: candidature d'une petite hunt tout crappy Répondre en citant

oh ma  louloutte jespére etre prise
MSN
Stram

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 20:26 (2009)    Sujet du message: candidature d'une petite hunt tout crappy Répondre en citant

Coucou rania,

Effectivement tu dois t'attendre a un post, ou je vais clamer haut et fort que je vais accepter ta candidature, et surtout ton retour... et bien c'est le cas !! Je suis très heureux que tu reviennes parmis nous, tout simplement parce qu'une nana de plus ne peut qu'égailler la guilde, et le ts. Mais aussi parce que tu fais partie de cette grande famille, mais aussi parce que c'est le lieu de notre rencontre Very Happy .
Par contre, je vais quand meme (vu que tunk ne l'a pas fait, enfin si mais en plaisantant) ajouter une petite chose qui selon moi est importante. Je veux parler du fait qu'il ne faut pas repartir... On essaye d'avancer toutes et tous dans la meme direction, et les vas et viens ne sont pas les bienvenus chez les repentis (tu le sais). Donc comme l'a souligner Tunk, c'est maintenant jusqu'à la mort !!  ahahahahahahahahahahaha Twisted Evil  (ca c'est mon coté officier qui ressort...)

En tout cas, re-bienvenue a toi chez les REPENTIS !!!!!! Longue vie a toi parmis nous et bien sur a nous tous Okay

Dernière édition par Stram le Ven 10 Avr - 21:05 (2009); édité 1 fois
rania

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 20:28 (2009)    Sujet du message: candidature d'une petite hunt tout crappy Répondre en citant

lol
MSN
rania

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 20:33 (2009)    Sujet du message: candidature d'une petite hunt tout crappy Répondre en citant

comme je l'ai dit si je rentre encore et une fois dans la guilde je ne repart plus car je vous aime bien et je vous adore donc voila je vous ei tout dit
MSN
molinjaï

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 21:02 (2009)    Sujet du message: candidature d'une petite hunt tout crappy Répondre en citant

allez un gros oui 

Healer

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 00:07 (2009)    Sujet du message: candidature d'une petite hunt tout crappy Répondre en citant

Bon ben plutôt plus 1 !

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 09:27 (2009)    Sujet du message: candidature d'une petite hunt tout crappy Répondre en citant

merci a vous de m'avoir parmie de revenir dans votre guilde avec un grand plaisir ^^
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37 (2018)    Sujet du message: candidature d'une petite hunt tout crappy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    repentis Index du Forum -> La Guilde -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation