repentis Index du Forum

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    repentis Index du Forum -> La Guilde -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neefertiti

DPS Distant

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 23:24 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour tous le monde,

Me voici sur votre fofo afin de poser ma candidature et entrer sous les ordres de votre guilde !!
A mon niveau je dois envisager de faire plus de raid et hero et je ne vous cache pas que j'ai besoin d'une guilde comme la votre pour cela. Je n'évolue pratiquement plus et il serait prétentieux pour moi de dire que je n'ai pas besoin de vous. Je vois que vous êtes une guilde assez soft et correcte, humain quoi!! et c'est pas evident dans ce jeu.

Je me presente donc :

Neefertiti
Trollesse chasseresse lvl80
Spe : dps precision
Template : 11/55/5
Metiers : Minage Dépeçage

Voila je pense remplir toutes les qualités requises. Merci !!!

Bizzzzzzzzzzzzzz

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 23:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
terasus

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 03:06 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

alors pour c un +1 vu neefertiti ete dans mon ancienne guilde ( thespirituals ) et quand on n'est venue cher vous elle ete en vacances donc c pour sa ke j'ai demander a electrisia de l guilder .

MERCI  avous de l'avoir faire parsque c une personne kil joue tres bien sa classe mais ki et pas tres stuff donc voila

UN GROS MERCI A ELECTRISIA
MSN Skype
Neefertiti

DPS Distant

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 13:45 (2009)    Sujet du message: Merci et presentation Répondre en citant

Salut tous le monde,

Et merci tout particulièrement à mon ancien maitre de guilde Terasus merci aussi à Electrisia de m'avoir permis de me compter parmi vous. Je me suis un peu familiarisée avec vous grace au fofo et aux messages et je suis sure d'avoir fais le bon choix .
Quand à ma presentation (bien que je n'aime pas trop parler de moi !!) : Je m'appelle Michèle j'habite en Afrique ou je me suis expatriée depuis plusieurs années maintenant, j'ai deux adorables petites filles de 8 ans et 3 ans, et un mari qui deteste les jeux style wow !!! Et moi j'adore les jeux je joue depuis que j'ai connu lara Croft à la sortie du premier jeux. Maintenant Lara Croft est de l'histoire ancienne et wow a pris le relai.

Sinon je suis native du sud de la France Martigues à 15km de Marseille (allez l'OM !!) lol

Voici une photo pour les curieux !!!!

Bisous à tous et encore merci !!

Healer

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 21:53 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bo nalors persos, je dit un +1 'timide'; Dit nous en plus sur tes objectifs de jeu, heures de connexion habituelles, envies de progression PVE?

Healer

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 22:01 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Petite Correctif, tu est guildées, déjà, mais donc, répond quand même si tu veut bien  Smile

DPS Distant

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 11:13 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue à  toi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    repentis Index du Forum -> La Guilde -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation