repentis Index du Forum

Gnomkor, guerrier orc bête et brutal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    repentis Index du Forum -> La Guilde -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gnomkor

DPS CaC

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 00:57 (2009)    Sujet du message: Gnomkor, guerrier orc bête et brutal Répondre en citant

Zog zog les hordeux.

Alors voilà, le nom de mon personnage est Gnomkor, guerrier orc, adepte du "plus-je-tape-fort-mieux-je-me-porte" lol (comme tout bon orc qui se respecte). Comme vous l'avez compris, je suis actuellement spé fureur (19/52/0 pour les fins techniciens). Je postule dans votre guilde car je recherche une guilde pour pouvoir enfin finir de découvrir naxxramas et faire malygos et, ensuite, pour découvrir ulduar. J'ai choisi votre guilde car j'ai raidé une fois avec vous et j'ai trouvé l'ambiance bien sympathique (c'était un naxxramas 25).
Sinon, mes métiers sont forgeron(450) et mineur et au niveau de mes expériences de raids, j'ai fini archavon (10 et 25) et sartharion (10 et 25) et j'ai fini les ailes de la peste et des arraignees à Naxxramas (10 et 25).
Au niveau de mes disponibilités, je peux être là la majorité des soirées.
Sinon, que dire de plus ? Je suis de sexe masculin et j'ai 22 ans lol.
Si vous cherchez du marquage au sol ou un cobaye pour foncer dans le tas, je suis votre orc lol.

A bientôt peut-être.

Pour la horde.
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 00:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tunkasina

Healer

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 01:27 (2009)    Sujet du message: Gnomkor, guerrier orc bête et brutal Répondre en citant

Perso, je te prendrais bien en test pour voir. J'attends l'avis de mes joyeux compagnons!

Healer

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 07:23 (2009)    Sujet du message: Gnomkor, guerrier orc bête et brutal Répondre en citant

Come on board , we were expectinnnggg youuuuu... A Looove boat ... ta ti ta ta ti ta ta ten ta... A Loooove boat ...

DPS Distant

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 10:02 (2009)    Sujet du message: Gnomkor, guerrier orc bête et brutal Répondre en citant

Comme tunk, un petit test match pour voir ca me plairait ^^
gnomkor

DPS CaC

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 17:30 (2009)    Sujet du message: Gnomkor, guerrier orc bête et brutal Répondre en citant

Alors à quand le test match ? Very Happy
Maneb

DPS Distant

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 10:14 (2009)    Sujet du message: Gnomkor, guerrier orc bête et brutal Répondre en citant

Écoute peut être ce soir en raid sinon a la limite voir pour un naxx 25 :p
gnomkor

DPS CaC

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 12:29 (2009)    Sujet du message: Gnomkor, guerrier orc bête et brutal Répondre en citant

Ce soir (jeudi soir), je ne serai pas là. Par contre, vendredi et samedi je serai là au soir en principe.
Maneb

DPS Distant

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 10:27 (2009)    Sujet du message: Gnomkor, guerrier orc bête et brutal Répondre en citant

A ce moment la /w Tunkasina pour faire un truc, moi je serais pas la Smile
gnomkor

DPS CaC

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 17:16 (2009)    Sujet du message: Gnomkor, guerrier orc bête et brutal Répondre en citant

Hello. Je n'ai pas vu Tunkasina connecté ce week-end. Vous ne raidez pas le week-end ?
electras

DPS Distant

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 12:47 (2009)    Sujet du message: Gnomkor, guerrier orc bête et brutal Répondre en citant

kikou,

tunkasina sera co ce soir si tu souhaite le voir.

A bientot

Healer

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 14:52 (2009)    Sujet du message: Gnomkor, guerrier orc bête et brutal Répondre en citant

Et effectivement, nous ne raidons jamais le week end.
Quel sont tes jours de disponibilité habituels?

Healer

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 01:10 (2009)    Sujet du message: Gnomkor, guerrier orc bête et brutal Répondre en citant

Candidature validé, camarade guildé!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46 (2018)    Sujet du message: Gnomkor, guerrier orc bête et brutal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    repentis Index du Forum -> La Guilde -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation