repentis Index du Forum

candidature d'une petite demo ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    repentis Index du Forum -> La Guilde -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
electras

DPS Distant

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 01:17 (2009)    Sujet du message: candidature d'une petite demo ^^ Répondre en citant

kikou a tous,

je vient sur votre fofo pour poster ma candature afin de rentrer dans votre guilde.
Aller je me présente pour cex ki ne me connaisse pas et puis pour ceux ki me connaisse aussi  ^^

Electras
Demoniste lvl 80
Spe : Demono / Destru
Template : 0 / 41 / 30
Metiers : Couture / enchantement

heros et raid : fini toutes les heros et les raid sartha 10 et 25, archa 10 et 25 naxx 10 pas en entier et naxx 25 pas en entier.

Ce ke je pe vous apporter: ma bonne humeur, un super bon dps (hihihihi) un demo de plus ce ki n'est pas n'egligeable, un investissement au sein de la guilde et de la banque de la guilde.

IRL:

delphine
30 ans

Donc voila pour ma petite présentation, j'éspere kelle vous a plus et si vous voulez plus t'info bah vous savez ou me trouver ^^

bisous a tous

Dernière édition par electras le Jeu 12 Mar - 16:28 (2009); édité 3 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 01:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tunkasina

Healer

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 01:19 (2009)    Sujet du message: candidature d'une petite demo ^^ Répondre en citant

Voilà une demande que pas mal de gens semblaient attendre chez nous, alors, sans hésiter je lance un gros +1!

Et les autres, si vous votez pas pour elle, ne dites rien Mort de Rire

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 03:49 (2009)    Sujet du message: candidature d'une petite demo ^^ Répondre en citant

voila une candidature qui faudrai postuler ^^ gg ma louloutte
MSN
Gouniaf

DPS Distant

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 12:45 (2009)    Sujet du message: candidature d'une petite demo ^^ Répondre en citant

Le MG a parlé... +1 ^_^

Bienvenue à toi Smile
Maneb

DPS Distant

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 01:51 (2009)    Sujet du message: candidature d'une petite demo ^^ Répondre en citant

Bienvenue Smile
Haborym

DPS CaC

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 00:46 (2009)    Sujet du message: candidature d'une petite demo ^^ Répondre en citant

Ben moi tu sais ce que j'en pense.

BIENVENIDOS!!!!!!
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25 (2017)    Sujet du message: candidature d'une petite demo ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    repentis Index du Forum -> La Guilde -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation