repentis Index du Forum

Shadow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    repentis Index du Forum -> A coté du jeu -> Tutoriaux et autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tenerale
Administrateur

Tank

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 23:44 (2009)    Sujet du message: Shadow Répondre en citant

Voila le template de mon collegue Nellen ^^
son cycle c'est :

> lancer tous tes dots afin d'augmenter tes degats d'ombre et entre les cooldowns tu y va au fouet mental.

Il m'a dit ça a la waloo au tel jlui demanderai plus precisement si tu veux ^^
Au niveau des stats tu privilegie la puissances de sorts et le critique ensuite de l'esprit car avec ton template il ameliore ta puissance de sorts donc tu enchante et gemme prio en puissances de sorts et critiques car esprit et intell ça up tout seul au faur et à mesure des équipements.

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_priest&…

Wala  ^^ test pi tu dit si ça va ^^

Dernière édition par Tenerale le Dim 8 Fév - 20:54 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 23:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nellen

DPS Distant

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 16:46 (2009)    Sujet du message: Shadow Répondre en citant

Kikou!
Merci pour les conseils!J'y tiendrai compte Okay . Par contre c'est un lien qui figure en dessous de ton com? Car je n'arrive pas à cliquer dessus Sad

Tank

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 19:12 (2009)    Sujet du message: Shadow Répondre en citant

Normal fais juste un copier/coller dans la barre d'adresse.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2018)    Sujet du message: Shadow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    repentis Index du Forum -> A coté du jeu -> Tutoriaux et autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation