repentis Index du Forum

Suis completement planté :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    repentis Index du Forum -> A coté du jeu -> Tutoriaux et autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
demoniakeur

DPS Distant

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 17:35 (2009)    Sujet du message: Suis completement planté :( Répondre en citant

Etant content de mettre mon gros PC en route, de télécharger le dernier boulet de blibli.

Installation, petit frisson, grosse déception, cette dernière ma bouffé deux fichiers, voilà, nouvel exploit de blibli, des mises à jours de masse qui ne passent pas partout, c'est sympa mais parfoi spayé pour etre autant emmerdé je me demande si cela est valable.......

Donc je repart a zéro je réinstalle tout et s'il vous plait gardez ma place au chaud,, même si ce soir je ne suis pas là car je ne pense pas qu'avec la réinstallation complète de notre petit jeu de 11 Go  je puisse être là a 20h30.

Donc plus surement dès demain, farmer pas trop le tissus j'en ai besoin, au fait juste une chose faut qu'on refasse le boss qui donne les jambières celle d'hier, sont trop belles   oki !

Je proposerai bien aussi un petit TK juste pour aller lui volé sa monture de feu a Kaël.

Bisous Peuple des Repentis dont je suis, a ce soir peut-être demain surrment....

Démo

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 17:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouniaf

DPS Distant

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 20:31 (2009)    Sujet du message: Suis completement planté :( Répondre en citant

Bon courage demo,
C'est frustrant d'avoir une nouvelle machine est de voir que ca marche pas...

Suis partant pour TK demain ^^

See U soon !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2017)    Sujet du message: Suis completement planté :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    repentis Index du Forum -> A coté du jeu -> Tutoriaux et autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation