repentis Index du Forum

[Recrutement] Marthol Chevalier de la mort Sang 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    repentis Index du Forum -> La Guilde -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Séphyrot
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 14:20 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Marthol Chevalier de la mort Sang 80 Répondre en citant

Re les repentis Smile

Le jour où je suis partie j'ai dit je reviendrai quand la guilde se sentira mieux car au moment ou je suis parti c'etait un petit peu la merde ^^ mais maintenant je sais que c'est redevenue a la normal et j'aimerai revenir Smile
Je sais que vous ne recruter plus de Dk sang ou encore Dk tank mais bon peut-être que vous voudriez encore de moi :p
Je vais comme même prendre la peine de faire une belle fiche car malgré que je soit un ancien de la guilde je reste un nouveau membre qui souhaite venir ^^

Information IRL :

Prénom :
Vincent
Social : En couple (sa sert a rien je sait)
Hobbies : Ma femme, le sport, Wow.

Information IG :

Nom :
Marthol
Race : Orc
Classe : Chevalier de la mort
Niveau : 80
Template : 51/13/7
Métier : Herbo 450 et Calligraphie 420
Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Marthol
Connaisance dans la Guilde : Chassoux, Tunkasina, Elec, Tenerale, Lyndiss, Stram, Chtiman, Maneb, Gouniaf et j'en passe.
Expérience Pve : Naxx10 et 25 clean, Sartharion 10 et 25 clean, Archavon 10 et 25 Clean, toutes les héroïques.

Et voila Smile ce soir je fini le taff a 23h dc le temps de rentrer minuit ^^ Bisoux les repentis Smile

Cordialement Marthol.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 14:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tunkasina

Healer

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 16:22 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Marthol Chevalier de la mort Sang 80 Répondre en citant

Aller je vais me la jouer recruteur!

Pourquoi tu part de chez ta guilde précédente? Et c'était quiiiii?

DPS Distant

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 18:57 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Marthol Chevalier de la mort Sang 80 Répondre en citant

Heuuuu... le 1er caligraphe de la guilde ca pourrait le faire nan ? :p
Je vote en 1er :
+1
Séphyrot
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 23:51 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Marthol Chevalier de la mort Sang 80 Répondre en citant

Mdr Tunk xD Alors je vais me la jouer le recruté :p
Alors Alea Jacta Est et pcq je voulais revenir Smile
Tenerale
Administrateur

Tank

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 09:49 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Marthol Chevalier de la mort Sang 80 Répondre en citant

+1 pour toi Banane ^^ une seule chose "TU ME NINJA MON STUFF TU DEGAGES" xD

O.o comment ça tu es deja full kipik et tu vas me retourner au dps? T_T
Bah allez jvais me stuff comme ça yaura du defi :p

Maneb

DPS Distant

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 10:22 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Marthol Chevalier de la mort Sang 80 Répondre en citant

+1 aussi, et pareil me vole pas mon stuff ^_____^ sauf si t'as envie de mettre du tissu
Séphyrot
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 10:47 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Marthol Chevalier de la mort Sang 80 Répondre en citant

Alors Gwargh je vais tout te ninja meme la maille chasseur =) et au dps jchui a 1200 :p lol dc tu peux me battre ^^ et Maneb je vais teuh nineuhja l'épée caster :p lol pr mon ambidextrie quoi :p
chassouxx

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 16:33 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Marthol Chevalier de la mort Sang 80 Répondre en citant

on touche pas a la maille chasseur espece de classe cheaté :p
non mais oh!

c'est  koi  ce bowdel ca wa pas la tete? :p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2018)    Sujet du message: [Recrutement] Marthol Chevalier de la mort Sang 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    repentis Index du Forum -> La Guilde -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation