repentis Index du Forum

ImageShack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    repentis Index du Forum -> A coté du jeu -> Tutoriaux et autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tunkasina

Healer

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 12:01 (2008)    Sujet du message: ImageShack Répondre en citant

Salut à tous!  Ceci est un mini tuto, qui doit vous permettre de poster vos images sans qu'elle occupent trop d'espace visuel sur le forum. C'est important lorsque l'on post plusieurs ScreenShots d'affilés.

D'abord, je vous conseille d'utiliser ImageShack. Simplement parce que c'est plus facile.

Comme vous vous petes empréssés de cliquer sur le lien, vous avez ça sous les yeux:

Il s'agit juste de cliquer sur "Parcourir", de chercher votre image sur votre ordinateur, cliquer sur "OK" puis sur "Host it!".
Cela n'a rien de compliqué, si vous avez déjà utilisé un PC jusque là vous savez faire.

Ensuite, vous avez une nouvelle page sous les yeux.
Il faut cliquer Gauche sur le deuxieme lien, puis faire "clic-droit" "copier" comme ceci:

La il ne vous reste plus qu'a coller ce truc bizarre (un lien en BBCode si je ne m'abuse) dans le sujet que vous étiez en train de rédiger avec amour... vous devriez voir un truc comme ça apparaitre dans votre message:

Citation:

URL=http://img156.imageshack.us/my.php?image=80544140tk1.jpg]IMG]http://img156.imageshack.us/img156/2922/80544140tk1.th.jpg[/img][/url]

(Ici je l'ai un peu modifié pour que vous puissiez le voir dans mon Tutoriel).

Bref, pour être sur que vous avez tuot fait comme il faut, cliquez sur "prévisualiser" en bas de votre édition de message, et vous devriez voir apparaitre les miniatures, comme dans ce mini-tuto!

Et voilà, maintenant, vous n'avez plus d'excuses!

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 12:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    repentis Index du Forum -> A coté du jeu -> Tutoriaux et autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation