repentis Index du Forum

recruter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    repentis Index du Forum -> La Guilde -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ärwen

DPS Distant

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 20:28 (2008)    Sujet du message: recruter Répondre en citant

Voici, je pense, les conditions sous lesquelles on peut guilder une personne :

- une très bonne connaissance de l'un des membres qui pourra garantir son sérieux et qui pourra donc se faire guiler sans forcément postuler ou avoir jouer avec nous.

- un joueur avec lequel nous avons souvent raider et qui a fait ses preuves peut je pense être aussi guilder directement.

- Pour tout autre cas -----> postulation sur fofo et éventuellement un test de raid avec nous avant de recruter serait un plus pour voir sa façon de jouer, si il est attentif a ce qu'on dit, aux explications. Pour le joueur en question, ca lui permettrait également de nous connaître avant de vraiment entrer dans la guilde, car bon, tout le monde ne peut pas aimer l'ambiance parfois déjantée qu'il peut  avoir lors de nos raids!!!

Voilou, dîtes moi ce que vous en penser.

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 20:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tunkasina

Healer

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 14:53 (2008)    Sujet du message: recruter Répondre en citant

C'est intéressant ce que tu dit. Laisse moi te répondre:
Le but n'est pas de faire un sélection de porc, avec CV et compagnie. Je pense que tu as remarqué que de ce coté là on était pas bien exigeants.
L'idée c'était plutôt de nous permettre de nous connaître un peu avant d'être guildé, et d'éviter de choper un petit con, qui râle tout le temps ou qui se fait des filmes sur la guilde alors qu'il la connaît peu.

Ensuite, pour ce qui est de l'avancée de la guilde, elle a énormément progressé depuis sa création. Je me souviens qu'avant, organiser un Kz c'était la croix et la bannière, maintenant, il est plutôt rare qu'un raid tombe à l'eau. On en est à 15-20% d'échec de montage de raid seulement, ce qui est honorable.
Pour TK, on en a deja organisé un avec 3 boss Down. Donc c'est loin d'être minable, nerf ou pas.

De plus, l'avancée de la guilde en PVE ne dépend que de ses membres. L'organisation dans les Raids 10 est de très bonne qualité en général, celle des Raid 25 moins. Mais je soupçonne que le fait de monter un Raid 25 rebute les joueurs simplement par défaitisme.

Enfin, le recrutement, c'est la BASE. Je ne sait pas combien de guilde tu as monté avant de nous rejoindre, mais je peut t'affirmer qu'un recrutement de mauvaise qualité fait une guilde de très mauvaise qualité.
Je pense pas que nous soyons dans ce cas, nos membres sont plutôt sympa, et sont pas des guignols.
Effectivement, on pourrais en rester avec le système actuel.

Mais les deux idées m'intéressent.

Disons donc, que pour l'instant l'idée est à l'état "neutre" il n'y a pas encore assez d'avis pour l'adopter ou la refuser de manière définitive.

A si j'allais oublier:
"VOTRE" avancée PvE? C'est pas "NOTRE" que tu aurais du dire?

DPS Distant

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 15:00 (2008)    Sujet du message: recruter Répondre en citant

Pour ma part, j'ai été déjà dans différante guilde, qui recrutait les joueurs en /2 et guildait tout les pingouins qui répondait = résultat : pas de base, ni de coordination et la guilde s'est dissoute en moins de deux. Marre des mauvaises ambiances, des guildes ou les joueurs ne prennent pas le temps de se connaître et ou chacun n'en fait qu'a sa tête . C'st ce que j'ai apprécier ici, c'est que tout le monde essaye de se connaître et s'intégrer. Je pense qu'il faut préserver cette ambiance et recruter n'importe qui n'importe comment c'est un peu bête.
Mais ce n'est pas ma guilde, c'est pas moi qui gère. Après, aux champions de voir Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:06 (2018)    Sujet du message: recruter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    repentis Index du Forum -> La Guilde -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation